Montrez vos bureaux (physiques)

Hop mise à jour.

Je goutte enfin aux joies du double écran. Je me demande encore comment je faisais avant pour faire sans, tellement c’est pratique…
Le jeu d’un côté, Discord, FF, whatever de l’autre. Fini les Alt+Tab relous. Can’t go back. :ok_hand:

Du coup, j’ai acheté un bras pour un gain de place non négligeable :

Abordable, construction et qualité perçue satisfaisante. Je valide. :+1:

Le seul problème réside encore et toujours sur le bureau Bekant IKEA qui ne tient pas debout …
Du coup l’écran fait le yoyo vu que le bureau lui même tangue dès que je pose mes bras dessus …

J’ai tenté une amélioration provisoire de fortune en mettant une cale en bois (blanche sous le bureau). Ça améliore légèrement les choses, mais ça ne règle pas le problème.

Je vais voir pour trouver 4 vrais pieds qui viendront peut-être remplacer les 2 bases d’origine qui sont à chier. La conception de ce bureau est merdique. DO NOT BUY IT !

D’ailleurs si vous avez des recommandations et/ou retours sur des pieds réglables en hauteur, je prends.

Sinon, pour un gain de place encore plus conséquent et garder ma tour à portée de vue et de main, j’ai aussi acheté des pieds d’enceintes :

Abordables, qualité perçue correcte, par contre stabilité passable. Mais bon vu le prix je vais pas leur demander la lune. Ça fait le taf, à moi de faire gaffe et de ne pas les bousculer.

Manque toujours l’appuie-tête pour l’Aeron, mais vu le prix demandé, ça attendra …

7 « J'aime »