Montrez vos bureaux (physiques)

camera on seulement en standup et oui c’est fond d’écran de Teams ce qui parfois nous fait bien rire. Certains ont trop d’imagination.

2 « J'aime »

Ça donne ça chez moi:


(c’est pas une caméra mais un appareil photo via un dongle hdmi/usb à 10 balles)

Et j’ai deja fait une conf avec des américains avec ce background:

16 « J'aime »

Je viens de faire planter des bananiers (avec trouze mille autres trucs - sinon j’aurais fait moi-même)
J’ai hâte qu’ils soient aussi grands que les tiens !

Je les ai coupé en début d’année… ils poussent à une vitesse folle.
Là ça se voit pas à cause du flou mais ils tirent la gueule… je vais les recouper à 20cm du sol avant l’hiver.

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bureau pour enfants

Il est mignon le petit repose pieds à tête de vache.

2 « J'aime »

Allez tiens, j’en parlais sur le thread des souries, voilà mon bureau depuis mars, photo d’aujourd’hui.

(oui, on a pour projet de refaire la pièce et de se débarrasser de cette merde d’angle, en attendant j’ai pas mieux)

(et oui, j’ai pas la place de mettre mon laptop ailleurs :ninja:)

4 « J'aime »

Le chat :slight_smile:

2 « J'aime »

9 « J'aime »

L’emplacement chat, c’est le plus important quand tu aménage le bureau.
:heart_eyes_cat:

Au moins il m’emmerde pas (il était sous l’écran avant… mais il a grandi et y’a un peu trop de papattes qui se promènent :D)

J’ai fait du rangement ce week-end et j’ai installé des Kallax, ça vaut bien des photos avant que le bordel revienne !

19 « J'aime »

Très sympa ce coin bureau!!!

Tellement hâte de vous montrer mon bureau quand il sera fini ou presque. Il pourra aller en copier-coller dans le thread whisky!

1 « J'aime »

On en a déjà un aperçu sur insta avec ce beau mur bleu des mers pas du sud :eyes:

1 « J'aime »

Oui exact!

1 « J'aime »

Héhé merci, ma femme commence à réaliser que me laisser la mezzanine dans notre nouvelle maison était ptet pas le smartest move :upside_down_face:

2 « J'aime »

superbe emplacement !

Ou pas, selon l’isolation (ou la présence de clim) et où la maison est placée géographiquement (encore que ces dernières années ça a de moins en moins d’influence l’été), ça peut vite devenir le pire endroit de la maison. Mais très joli bureau :slight_smile: