Montrez vos bureaux (physiques)

[quote=« Supernico, post:900, topic: 16528 »][/quote]

Voila :slight_smile:

Petite mise à jour suite à changement de bureau et réorganisation de la pièce :slight_smile:

 https://onedrive.live.com/redir?resid=232ED8A28F35BEC9!72901&authkey=!AFI62LWehuMI1As&v=3&ithint=photo%2cjpg

[quote=« Chernyfox, post:902, topic: 16528 »][/quote]

trés sympa :slight_smile:

Un bureau aussi rangé que ça, moi je trouve ça louche… :wink:

C’est parce qu’il a trouvé le point d’équilibre. 

Ca va pas rester aussi clean après une semaine :smiley:

Si si, comme je le disais, je déteste que mon bureau soit en bordel :wink: Bon y aura ptet un ou deux papiers dans le coin gauche, mais ça s’arrête là en principe (surtout que j’ai des rangements sur les côtés maintenant ^^)

Dis donc sur la photo de GloP je vois au moins 3 cubes « j’ai déposé un brevet logiciel chez Microsoft ». ESPECE DE GROS MECHANT VA :slight_smile:

J’ai un peu nettoyé le mien et j’ai collé un led strip derrière l’écran (on voit les deux fils + interrupteur à droite), ça donne ça:

99ZRSLol.jpg

…en fait, non c’est juste la clef de voiture. Boutons verrouillage/déverrouillage + Déclenchement d’alarme (pratique pour retrouver ta bagnole dans un grand stationnement). L’autre clef, c’est celle de la voiture de ma copine.

Le coup du lightstrip a l’arrière me tente bien, d’ autant que j’ai vu que Philips en a dans sa gamme Hue.

Je me lance a mon tour.

Depuis 3 ans et demi, je bosse à 100% depuis chez moi, et comme je travaille régulièrement sur de l’embarqué, j’ai souvent pas mal de matos sur le bureau. Donc l’espace et le fonctionnel priment sur l’esthétique.

[quote=« xmichelo, post:911, topic: 16528 »][/quote]

SUPER nice. Je suis deg que ma pièce permettent pas ce genre de bureau :confused:

[quote=“lordabdul, post:908, topic: 16528”][/quote]

si et une plaque “ship it award” en + je pense

[quote=“xmichelo, post:911, topic: 16528”][/quote]

Propre, bien rangé. J’aime. :) (en plus monsieur joue de la guitare et a un poster de soeur Marie Thérèse)

L’appareil avec une sorte d’anneau à gauche, c’est quoi ? 

Un ventilo Dyson!

[quote=“Tomma, post:914, topic: 16528”][/quote]
Je me suis posé la question aussi et j’ai supposé que c’était un ventilateur Dyson. J’ai bon ?

C’est effectivement un ventilo Dyson. Un truc un peu bruyant et beaucoup trop cher, mais j’avais craqué sur la prouesse technique. J’ai récidivé quelques temps plus tard avec un modèle hybride ventilo/radiateur…

Me suis retenu très fort y’a 2 ans sur ce modèle, mais un jour… :stuck_out_tongue: (en revanche, leur aspirateur, j’aurais 2 mots à dire à propos du vidage qui reste CASSE COUILLE AU POSSIBLE. :x)

[quote=“Caféine, post:918, topic: 16528”][/quote]

Pour ce genre d’objet, vu le prix, je sais être patient et attendre de le trouver a -50% sur les sites ‘a deal a day’ type qoqa.

[quote=“Caféine, post:918, topic: 16528”][/quote]
Agreed.

[quote=« xmichelo, post:919, topic: 16528 »][/quote]
« Régulièrement », vente privée fait une vente Dyson avec entre autre les ventilateurs de la génération d’avant.
C’est comme ça j’ai eu le mien à un prix toujours autant trop cher pour un ventilo mais qui devient acceptable :slight_smile:
Vu que ça fait quelques temps que la dernière est passé, je pense que la prochaine devrait « pas trop tarder ».
(J’avais jamais fait attention, mais apparemment Dyson fait comme Apple et sort très régulièrement de nouveaux modèles plus efficaces, plus silencieux, apparemment le dernier modèle est censé faire deux fois moins de bruit que le premier etc …)