Montrez vos bureaux (physiques)

Hop mon mien …

Je remet les images de l’autre thread vu que c’est quand meme mieux ici… (putain de deterrage le thread d’origine ouah…)

Le bureau a la maison je poste plus tard :stuck_out_tongue:

Mais ouais j’aurais du faire plus attention à ça en achetant mon bureau y’a quelques années :stuck_out_tongue:

Hop, comme promis, mon miens :

–edit–
Grr foutu Powertoy pas fichu de faire un resize intelligent. Bref, je m’égare là…

Bon, vu que j’ai déjà pas mal rangé mon bureau, demain je reposte des photos. Et avec un vrai appareil ce coup-ci, le flash de mon téléphone a brulé les photos

voilà mon bureau, faudrait que je pense à ranger un poil un jour…

[quote=« Zekiller, post:81, topic: 16528 »]Hop mon mien …

[/quote]

Ohoh, excellent ce rouleau de PQ et les restes qui trainent derrière le bureau :stuck_out_tongue:

Allez voilà ma contribution

Sinon le rouleau de pq c’est pour les soirées Dredi trop torrides ? :stuck_out_tongue: (humour inside)

:stuck_out_tongue:

[quote=“Nouch, post:80, topic: 16528”]Hop mon mien toujours ultra bien rangé (clic):

[/quote]ben voyons:) t’as rangé pour la photo. ou alors tu ranges après chaque utilisation. ou alors tu es un extra terrestre ? Moi: même si je range nickel il restes du cable en pagaille.

edit: On peut noter, en regardant celui de GuardianBeast, que le bureau windows est souvent à l’image du bureau physique. ça se vérifie très souvent d’ailleurs.

OMFG ton bureau (Windows) est horrible. Vas vite faire un tour ici ou alors là.
Depuis le temps que t’es inscrit tu devrais le savoir. :stuck_out_tongue:

phili_b> mais non, Nouch est un elitist asshole. :stuck_out_tongue:

[quote=« nothuman, post:91, topic: 16528 »]OMFG ton bureau (Windows) est horrible. Vas vite faire un tour ici ou alors là.
Depuis le temps que t’es inscrit tu devrais le savoir. :stuck_out_tongue:

phili_b> mais non, Nouch est un elitist asshole. :P[/quote]

oui, mais j’aime bien tout avoir à porté de main :stuck_out_tongue:

Haha oui clair :stuck_out_tongue: la grande classe

avec tous ces boutons et voyants on croirait être dans un cockpit d’avion (les lumières bleues c’est parque que tu as peur du noir :stuck_out_tongue: ?)

Ouai j’ai peur de me faire bouffer tout cru par Lara Croft et ses tétons flingeurs c’est une grande phobie :stuck_out_tongue:

Pwet !

Promis dans la journée je te poste une photo de mon bureau PC, tu verras que je donne ses lettres de noblesse au mot « Bordel »! :stuck_out_tongue:

Ouai et j’assume :stuck_out_tongue:

Hop et voilaaa:

Après un peu de rangement:

Les photos étant sombres, je les reprendrai ce midi :stuck_out_tongue:

geeks are freaks…

J’assume :P.

( plus sérieusement, l’allergie aux graminées explique le 85% des restes )

( Non non je ne me justifie pas :stuck_out_tongue: )