Montrez vos bureaux (physiques)

Bon on a eu un thread comme ca

Bon bé moi j’ai un photp a scané avec plein de bon detail celui du taf’ quant j’aurais replugué mon 22" flemme.

Et sinon, on en a un au taf’ qui est passé dans nature telement il est mytique me rapelle plus du titre mais trés bon

Koubiak

Oui dans ce thread il y a pas mal de photos de bureaux !

Mon mien, qu’il est bien…
)

bon j’ai un nouveau bureau pour les vacs  p:

$@+
Bussiere

undefined
[i]Ce message a été édité par fser le 13/08/2004

[/i][quote]ma solution : un meuble ikéa pas cher du tout (30-45€ si je me souviens bien) et franchement très focntionnel. ça donne ça :
[/quote] J’ai la meme desserte a la maison et je trouve la tablette souris assez chiante.
Comme dit cul de tuperware, c’est chiant aussi de pas pouvoir plier les bras. je salue donc le choix de Murah qui a opté pour le meme bureau que j’avais ( ikea rulez avec notament l’etagere reglable en hauteur pour l’ecran et aussi une pUUUre profondeure trop bien.
Ah quand j’avais mon PC dans ma chambre c’etait bien avec ce bureau, surtout pour jouer
J’enverrai des tofs quand je les auraient retrouvées.
De plus, truc chiant c’est de pas avoir de place pour allonger les jambes : +1 pour le bureau ikéa ( et -1 pour le confo en angle ) -1 pour la desserte et pour celui de Morphéus 35
ps : sympa le livre sur le jardinage a lire pendant les loadings

Ce message a été édité par fser le 13/08/2004

[quote]bon j’ai un nouveau bureau pour les vacs  p:

http://www.bussieresama.net/tente.jpg
$@+
Bussiere[/quote]Mon dieu il a même oublié de planquer sa peluche fétiche et ses menottes …

Ce mec fait peur … :stuck_out_tongue:

Après les bureaux Windows, Mac ou Linux, pourquoi pas nous montrer votre bureau sur lequel sont posés nos vides-compte-en-banque?

Je commence avec une photo dégueu prise il y a quelques minutes avec mon téléphone, j’en ferai des mieux plus tard

Hop :

J’ai prévu de ranger mon bureau cet aprem, alors je ferais un avant/après :stuck_out_tongue:

Edit : Je peux déjà prévoir que l’après ressemblera à ceci

Moi aussi un jour je le rangerai. Peut-être dans un peu moins de 2 mois tiens, que je commencerai les cartons avant le déménagement

Et pas le droit de ranger avant !!!

(plus tard la photo pour ma part)

On avait déjà fait un thread similaire il y a quelques temps.
Il y en avait aussi un autre encore plus vieux mais je le retrouve pas.
Je prend une photo de mon bureau et j’edite.

edit: J’ai retrouvé le thread (juillet 2002 quand meme).

edit2: Les photos:

[quote=“Phobosky, post:66, topic: 16528”]Mon dieu il a même oublié de planquer sa peluche fétiche et ses menottes …

Ce mec fait peur … :P[/quote]
la chambre de ma copiaule est pire que mon ancienne je posterai bientot

Bussiere

[quote=« pr7, post:71, topic: 16528 »]On avait déjà fait un thread similaire il y a quelques temps.[/quote]OMG, merci pr7, je viens de retomber sur un document d’archive de ma vie, pfuu, plein d’émotion tout ça… :stuck_out_tongue:

Je vous fait l’update avec le bureau Ikea et le 22" qui sont arrivés comme prévu, bah, dès que je peux ! :stuck_out_tongue:

–edit–
Mon dieu que ça fait bizarre de commencer un post dans un thread et de le voir s’insérer dans un autre après validation… :stuck_out_tongue:

Très bordélique en ce moment

Et voilà mon/mes bureau toujours aussi encombré.
C’est ça de passer plus de temps à ranger le bureau de manière software que de trier le bordel présent physiquement :stuck_out_tongue:

Tu les mets où tes jambes (dtc proof).

le mien, en bordel, comme la plupart du temps.

Le mien aussi, moyennement en bordel (la place libre à droite est pour le chat)

Ah bah à mon tour, voilà mon bureau au boulot. Chez nous, on est pas des maniaques du rangement.

(ouais, c’est fait au gsm, j’avais que ça sous la main)

Hop mon mien toujours ultra bien rangé (clic):