undefined
[i]Ce message a été édité par fser le 13/08/2004
[/i][quote]ma solution : un meuble ikéa pas cher du tout (30-45€ si je me souviens bien) et franchement très focntionnel. ça donne ça : [/quote] J’ai la meme desserte a la maison et je trouve la tablette souris assez chiante.
Comme dit cul de tuperware, c’est chiant aussi de pas pouvoir plier les bras. je salue donc le choix de Murah qui a opté pour le meme bureau que j’avais ( ikea rulez avec notament l’etagere reglable en hauteur pour l’ecran et aussi une pUUUre profondeure trop bien.
Ah quand j’avais mon PC dans ma chambre c’etait bien avec ce bureau, surtout pour jouer
J’enverrai des tofs quand je les auraient retrouvées.
De plus, truc chiant c’est de pas avoir de place pour allonger les jambes : +1 pour le bureau ikéa ( et -1 pour le confo en angle ) -1 pour la desserte et pour celui de Morphéus 35
ps : sympa le livre sur le jardinage a lire pendant les loadings
Ce message a été édité par fser le 13/08/2004
Ce message a été édité par fser le 13/08/2004 Ce message a été édité par fser le 13/08/2004
On avait déjà fait un thread similaire il y a quelques temps.
Il y en avait aussi un autre encore plus vieux mais je le retrouve pas.
Je prend une photo de mon bureau et j’edite.
edit: J’ai retrouvé le thread (juillet 2002 quand meme).
[quote=« pr7, post:71, topic: 16528 »]On avait déjà fait un thread similaire il y a quelques temps.[/quote]OMG, merci pr7, je viens de retomber sur un document d’archive de ma vie, pfuu, plein d’émotion tout ça…
Je vous fait l’update avec le bureau Ikea et le 22" qui sont arrivés comme prévu, bah, dès que je peux !
–edit–
Mon dieu que ça fait bizarre de commencer un post dans un thread et de le voir s’insérer dans un autre après validation…
Et voilà mon/mes bureau toujours aussi encombré.
C’est ça de passer plus de temps à ranger le bureau de manière software que de trier le bordel présent physiquement