Montrez vos bureaux (physiques)

Idem.

1 « J'aime »

J’aime bien avoir le moins trucs qui trainent sur mon bureau ouais. Juste l’essentiel et un peu de déco.

Pour le tapis de souris, c’est surtout pour du confort. J’ai pas les repose poignet mais avoir le tapis à la place du bois c’est nettement plus agréable. Je peux aussi y poser le téléphone dessus sans trop de risque (genre l’optique de l’appareil qui dépasse sur mon 6s se ferait une joie de se rayer sur d’autre surface).

C’est un lieu qui occupe tellement de fonctions que c’est difficile de le garder rangé correctement. C’est à la fois l’endroit où je joue et je surfe évidemment, mais j’y travaille aussi (copies à corriger et à saisir, cours à préparer et à imprimer), et tout un tas de trucs qui impliquent des papiers et du matériel qui va et vient en permanence…

Que je range dès que j’ai fini avec (donc ouais y a un peu de maniaque aussi :p)

1 « J'aime »

Aller, je vais te rassurer :

4 « J'aime »

Rien que les câbles, je pourrais pas :smiley:

On notera qu’il a besoin de deux casques :stuck_out_tongue:

Un troisième se cache sur la photo aussi

Allez je me lance sans rangement préalable :

3 « J'aime »

Ah oui quand même :stuck_out_tongue:

J’ai prévenu, mais j’admets que c’est particulièrement le bordel en ce moment. La pile de papiers à gauche doit être jetée à la poubelle depuis 10 jours, mais va savoir pourquoi je ne le fais pas…

J’ai pire. Je prends photo ce soir si j’y pense :slight_smile:

Ah ouais, ça trigger mes ocd là.
Ca c’est mon bureau au taff à l’instant. C’est le bordel : des post-its qui trainent, une tasse de café vide, des papiers devant mon clavier et le bac à documents au fond qui déborde.

Thévenoud syndrome : la phobie administrative

2 « J'aime »

Voila le mien au boulot

2 « J'aime »

Si je veux être parfaitement honete avec vous :

Pour la photo GZ :

Et en vrai …

6 « J'aime »

Mon bureau au taf du coup (photo dégueu, désolé)

Et mon bureau de fin de journée

9 « J'aime »

Ca change des clavier TKL de @Cafeine !

1 « J'aime »

Oui y a un poil plus de touches ^^