Montrez vos bureaux (physiques)

Je sais pas si c’est l’angle de vue ou si c’est moi qui fait un blocage mais tu arrives à placer tes jambes sous le bureau ?
J’avais fait la même remarque à @MarmotShepard :stuck_out_tongue:

J’ai du être traumatisé par des années passées sur un bureau de ce style où je n’ai jamais réussi à placer correctement mes jambes.

Oui, clairement c’est l’angle parce que j’ai largement la place avec mon mètre 80.

Tel qu’en rentrant chez moi, sans ranger, et sans lumière :

1 « J'aime »

Maintenant que j’ai ma propre piece :


il faudrait que je trouve un bureau plus petit pour le remettre perpendiculaire aux étagères.

9 « J'aime »

Pardon aux maniaques et à leurs familles…

Au menu : documents à ranger, piles usagées, emballages divers, cartes, pièces en trop des Lego…

3 « J'aime »

Ahaha, j’ai pris la photo JUSTE après avoir mis la planche, les deux écrans et branché le tout …

depuis j’ai commencé le rangement de l’ancien merdier qui traine sur 3 pièces différentes dans le nouveau … bah c’est bizarrement moins rangé ;).

Il est choupi ce mini Vader, c’est quelle échelle, il vient d’où ? :ninja:

1 « J'aime »

Merci pour la partie de « où est charlie » !

si tu parles du mini dans le coin, je l’ai aperçue plusieurs fois en grande surface, si tu parles du mini tatoo, je sais pas :stuck_out_tongue: (vengeance ! toi aussi tu va chercher !)

Pour ceux qui voudrais continuer la partie de ou est charlie :

  • un toad
  • obelix

J’aime bien la déco, pourtant je suis pas un fan de star trek ! ( :ninja: ) Le tapis, quelle classe !

1 « J'aime »

Plus de sobriété :slight_smile:

4 « J'aime »

Ta tour a pris feu un jour ou c’est de la deco le gris/blanc sur le dessus ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

sainte merde ! comment ?! pourquoi ?!!!

3 « J'aime »

Hop le mien après avoir un peu rangé.

2 « J'aime »

@SkullyFM @Plopeuh
Vos tiroirs ca vient d’Ikea c’est ca?

Oui, tiroir Ikea. Je vois que Haza a les mêmes

Il est où le Vive ?

1 « J'aime »

Ma compagne me l’avait offert, je crois qu’il vient de https://www.france-figurines.fr, mais je ne suis pas sur qu’il y soit toujours ça fait un moment :slight_smile: Il fait 80cm, de même que le Kylo Ren

Ahah, c’est clair qu’on peut jouer là :smiley: En moins evident, il y a une D.va (le Meka plus precisement), une peluche de Volus de Mass Effect et une mini-fig de soldat de la Resistance (il y a aussi Rey et Poe mais ils sont cachés sur la photo :slight_smile:)

Mini tatoo ? Tu parles de ça j’imagine :stuck_out_tongue:
image

Le tapis effectivement je l’adore, très cool et agréable pour les petons !

(Oui le cable management est à chier, je l’avais bien fait au départ, après plusieurs LAN j’ai abandonné :stuck_out_tongue:)

Oui. :smiley: (Il n’est pas toujours dans cet état, là ça fait juste un moment que j’ai la flemme ^^)

Le Vive est à coté, avec le nas, l’imprimante et le Joystick (et le Faucon Millenium LEGO UCS en haut du meuble, qu’on ne voit pas là) :

1 « J'aime »

Mon bureau au boulot, la tour est en-dessous du niveau de l’amer…

(désolé pour la qualité de la photo, il faut vraiment que j’envoie mon Mate 9 au SAV…)

1 « J'aime »

Mais pourquoi don cas-tu deux exemplaires de Spiderman PS4 ?

Il y a l’exemplaire d’@OldDoc qu’il faut que je rende. Et du coup j’en ai acheté un pour moi durant les soldes

L’occasion de boire un coup :wink:

1 « J'aime »