Montrez vos bureaux (physiques)

Ca vaut environ 80€, à savoir que ikea strasbourg à soldé les modèles gris pour fin de série (je suppose ?), du coup je les ai touché a 39€. (bon j’en ai même eu un gratuitement au final … :D, ce qui à rendu l’affaire plutot rentable).

Grah les soldes se sont arrêtées le 19, je pense que sur Mulhouse la promo devait aussi être d’actualité

Mon mien à moi après rangement (entendez par là l’absence de vaisselle).


Le bureau pour bosser/lire le merdier de l’uni.


Mon précieux.
2 écrans iiyama que j’aime.
Claiver Logitech G413
Souris G502

4 « J'aime »

Un peu de déco ajoutée dans le bureau. Bizarrement le thème ne surprendra pas grand monde…

5 « J'aime »

Ah bravo, le modo qui crosspost ! :wink:

4 « J'aime »

Il cross-tweet même :smiley:

1 « J'aime »

Tiens j’ai jamais posté de photo de mon bureau au taff. Bien mieux rangé que chez moi, mais je n’ai malheureusement pas de double écran

1 « J'aime »


In cubicle we trust.

A ouai, le code de protection des données personnelles, on dirait le code pénal, y’a un certain nombre de pages !

Ouais ils y ont mis pas mal de textes connexes et informatifs.

Y a même pas ton mot de passe sur le post-it, je suis déçu :ninja:

7 « J'aime »

Il y a une manette sur ton bureau au taff. Je rêve de faire la même chose mais je me dis que ça va se voir :sweat_smile:

Y en a plus haut qui jouent le jeu et mettent des photos de leur bureau en vrai ! Ca c’est honnête, ça c’est bien. et ça déculpabilise un peu.

Le mien, dans son état “ordinaire” :

Mais le pire, c’est celui de ma femme (juste derrière moi) :

Je sais.
Ne la jugez pas, elle est super par ailleurs.
Mais clairement, le rangement, c’est pas son truc.
Pour info, dans le tas de papier au pied de son écran, doit y avoir des trucs qui trainent depuis plusieurs années (je me demande même si tout en dessous ça n’a pas commencé à faire du pétrole).
Plusieurs fois je lui ai proposé de ranger, mais elle veut pas. “Je vais rien retrouver après” (sic).

Quand je vois ici des photos de bureau nickel chrome, je me dis des fois que, quand même, j’ai aps eu de chance…

5 « J'aime »

Elle serait pas prof par hasard ? J’ai le même bureau à coté de moi :sweat_smile:

Si. De français. Les pires…
Le truc c’est que vu le bordel, elle ne peut plus travailler sur son bureau, donc elle va dans le salon pour le faire… et envahit la table du salon avec ses papelards. Il faut le voir pour le croire : d’une table du salon sans rien dessus, on passe en moins de 2 jours à un truc hyper encombré de partout…

Mais je l’aime aussi pour ça, au fond (même si des fois ça me démange de tout balancer quand même :slight_smile: ).

1 « J'aime »

Ah bah voila … exactement le même bureau alors, j’ai une prof de français aussi à la maison :joy:

1 « J'aime »

Des soucis électrique vu la pile électrique :wink:

Héhé aucun complexe de mon côté ! Bon je suis le seul à jouer mais ça m’empêche pas de le faire. J’estime que je fais ce que je veux sur ma pause déjeuner :slight_smile:

2 « J'aime »

Mon bureau propret où je bosse les trucs sérieux, et mon bureau yolo juste à côté.

26 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Parlons de nos bureaux (physiques)