Montrez vos bureaux (physiques)

C’est là que j’ai le plus investi ces dernières années, donc forcément :slight_smile:
Mais j’y ai la même tendance que pour le bureau PC, j’accumule plein de choses en me disant « ça peut servir », résultat ça devient vite un vrai foutoir.
L’atelier de peinture est par contre plus régulièrement nettoyé et rangé. Là il y a toujours des choses sorties en fonction de ce que je peins en ce moment.

Je vois que je suis pas le seul à avoir des soucis d’éclairage pendant que je peins xD.

1 « J'aime »

Hop !

Changement / réagencement du bureau pour un Bekant de chez Ikea qui serait parfait s’il était stable … et changement de fauteuil pour l’Aeron remastered. :heart:

Il ne manque plus qu’un repose pied, et ça sera top. :ok_hand:

5 « J'aime »

Ah c’est pas mal le gros machin de plexi sous le fauteuil pour protéger le parquet ! Il me faudrait ça moi (enfin, pour le prochain parquet parce que le mien est ruiné à cause de ma chaise justement) !
Tu as trouvé ça où ?

J’en ai un similaire qui vient d’Ikea, je dirais que celui là vient du même endroit aussi :slight_smile:

Par contre, ça fait le taf niveau protection, mais niveau hygiène c’est moyen (surtout sur les bords).
Avec le temps, la poussière se colle en dessous, et impossible de le nettoyer de manière impeccable.

Je l’ai déjà nettoyé plusieurs fois, même avec une brosse à poils dur, ça reste crade.

Ça sera peu visible si ton sol est foncé, mais si comme moi avant, tu as un sol blanc / clair. Ça va se voir.

Obligé de faire un pano pour tout avoir. J’ai aussi un de ces tapis en plastique de chez Ikea. Effectivement, niveau entretien, c’est une plaie.

1 « J'aime »

Ok merci ! Je vais investir je pense, mais c’est vrai que ça fait mochasse sur un sol plus clair (comme sur la photo sur le site IKEA).

Sinon une chute de lino chez un marchand de moquette/lino?

Faut tomber sur la bonne taille mais des fois y a des bons coups à faire.

1 « J'aime »

Mon bureau de confinement (et de télétravail).
Il me manque l’écran 21:9 et l’Aeron du bureau principal, mais l’environnement compense

2 « J'aime »

Mon bureau en mode confiné (avec un écran en plus du coup).
Ça permet d’ailleurs de voir qu’on peut mettre plus de bordel / c’est plus propre en dessous de l’écran quand on met un bras (ceux de droite et milieu vs le gauche qui est temporaire) :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

@FlixFlexFLox Sympa la figurine Fallout

1 « J'aime »

Voilà mon bureau de télétravail et de pas télétravail :smiley:

1 « J'aime »

T’as meme la sonde urinaire sous le bureau, c’est classe !

3 « J'aime »

Mon bureau à les mêmes pieds. Incroyable. :smiley: Je fais une tof ASAP. :wink:

Mon bureau de geek, auquel s’est greffé le poste de télétravail (l’écran au dessus fait partie du mode boulot, pour afficher du monitoring). C’est le gros dawa du coup, et je fais l’échange de clavier/souris tous les matins et tous les soirs :ninja:

6 « J'aime »

C’est toujours pas rangé chez moi

2 « J'aime »

Ce sont des pieds que j’ai achetés à part pour passer en bureau debout (juste avant le confinement) :smiley:

Je vous envie avec vos bureaux :sweat_smile:. Mon bureau de télétravail c’est un coin de la table à manger.

Du vrai camping :

1 « J'aime »

Je m’aperçois que j’ai pas reposté depuis mon changement de setup !

1 « J'aime »