Montrez vos bureaux (physiques)

Alors, content du casque ? Je n’arrive pas à me decider si je l’aime ou pas, j’adore le son mais niveau confort c’est mitigé :neutral_face:

Mise à jour suite à changement d’écran et mise en place d’un bras pour supporter tout ça.

3 « J'aime »

Super pratique au niveau des deux câbles (jack 3 vs. 2 x jacks 2), car je le branche soit sur le portable soit sur la tour en fonction du contexte.
Après, un léger inconfort sur le haut du crâne mais au bout de plusieurs heures (au moins 4).
Depuis le confinement, je l’ai en moyenne 8 h/jour sur la tête… confcall principalement

Pareil… Et encore je n’ai pas d’écran supplémentaire pour ma SP3.

Tu n’as pas peur avec le nas à tes pieds ? j’aurais trop peur de shooté dedans en permanence !

Pauvre ragnaros qui regarde l’arrière de ton écran … !

Depuis le temps que j’ai posté mon setup, il y a eu du changement.
De plus, avec le télétravail, j’ai du squatter le bureau de ma compagne histoire de faire deux endroits distincts et pas devenir trop fou.

2 « J'aime »

Bureau spécial confinement, étant dans un petit meublé en attendant la construction de mon futur appart (qui va prendre encore plus de retard qu’il n’a déjà je crois… ^^’ )

7 « J'aime »

J’ai grandement simplifié ce problème il y a un moment avec ça https://www.amazon.fr/gp/product/B01N6GD9JO/.
Je bascule clavier/souris/webcam/casque d’un PC à l’autre avec un bouton

1 « J'aime »

J’avais fait un truc similaire avec le HUB intégré à mon écran : souris/clavier/son branchés dessus, et j’avais juste à bouger le cable USB du HUB de l’écran d’un PC à l’autre. Dans l’idée, c’était génial, dans la pratique, ça fonctionnait nickel sur mon fixe, mais sur le portable de boulot, je perdais régulièrement la souris (plus aucune réaction), fallait que je débranche/rebranche pour que ça revienne. Trop fastidieux…

J’ai exactement le même pour les mêmes usages (sauf le casque) ; on le voit sur la photo sur le pied du moniteur

Mon héros ! Ça va révolution mon quotidien

Mon bureau normal :

Mon coin aménagé boulot sur une table de camping :sweat_smile: :

3 « J'aime »

Le mien, no fake, j’ai pas rangé avant :grinning:

image

2 « J'aime »

J’ai eu des problèmes similaire avec un swtich USB dans le passé mais aucun avec celui là. Et il a l’avantage d’accepter une alim (optionnelle), ce qui aide avec les perif qui consomment pas mal (style mon clavier et son illumination type Versailles).

1 « J'aime »

Bon vu que tout le monde partage son bazar…
Il y a clairement un boulot d’organisation à faire mais je n’ai pas eu la volonté depuis le dernier déménagement.

2 « J'aime »

Comme tout le monde s’y met, moi aussi.
Voici mon bureau de confinement avec les moyens du bord, une palette, une plaque de protection de parquet et un peu d’huile de coude.

6 « J'aime »

En théorie, le HUB intégré à mon écran est alimenté :slight_smile: Ce qui est étrange, c’est qu’il fonctionne avec un PC mais pas avec l’autre

Le chat prend beaucoup de place, mais elle est trômeugnone :slight_smile:

8 « J'aime »

J’ai remonté mon vieux 226bw (à droite pour l’occasion), branché (avec celui du milieu) sur le pc de travail.
Habituellement les deux écrans de gauche sont sur le pc de jeu, il n’en a plus qu’un (pas envie de toucher aux branchements deux fois par jour).

2 « J'aime »


Mon bureau temporaire (depuis 1 an, le temps que ma maison soit habitable ) spécial télétravail et confinement.
2 tréteaux et une ancienne porte de placard :smiley:
Et en prime le bordel de mes papiers /jeux non répartis chez moi.

1 « J'aime »