Montrez vos bureaux (physiques)

Siamois ?

Ben non, sialui !

(pardon)

9 « J'aime »

Ne t’excuse pas, c’est excellent ! :heart_eyes::+1:

Au moins toi elle a sa petite place :smile:
Le mien il se met ou il veut mais jamais là ou il faut :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bureau de fortune chez nous, partagé en alternance par Madame et moi puisque nous n’avons qu’un PC (portable) et surtout deux gamins en bas âge dont il faut s’occuper…
Pas de chaise de bureau malheureusement, mais une vieille chaise Ikea plutôt confortable qui convient pour le moment.
Et en guise de bureau, un plateau en verre sur ses tréteaux en métal surmonté d’une nappe.
On voit aussi dépasser le bout de la vieille imprimante HP Photosmart C4180 sur son meuble Ikea deux cases.
Et puis là un verre de rhum vieux Damoiseau, parce les gamins m’ont vraiment mis au sol ce matin… :confused:

3 « J'aime »

Sacré de Birmanie.

Au début elle se mettait sous l’écran (et gnaquait les câbles…), du coup carton provisoire, puis panier ^^

7 « J'aime »


Mode total camping pour ma part, sur la table du salon.
J’ai filé mon ancien écran à ma compagne, qui occupe l’autre moitié de la table :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ha ha !!! Une bonne Chimay !

Les valeurs sûres. :beer:

Hé hé, malheureusement je ne peux plus boire d’alcool, donc ca sert pour l’eau uniquement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le mien, en mode double PC portable pour un client en ce moment…
Le bureau sert aussi pour le PC fixe pour les jeux (le clavier et la souris sous l’écran)

Il faut vraiment que j’achete un switch USB pour conserver clavier + souris facilement pour mon laptop du taf…

Au contraire, je mets mes pieds sur le NAS et il me tient chaud l’hiver :smiley:

Et le Ragnaros est devant l’écran, si si !

Tu as essayé synergie ? Un genre de kvm logiciel.

Allez, cela fait aussi bien longtemps que je n’ai pas posté sur ce sujet et comme il y a eu quelques changements, voici là mise à jour.

Comme beaucoup, je suis en télétravail ces jours.
J’ai donc récupéré un peu de matos du boulot (portable, casque et spacemouse), ressorti mes vieux clavier et souris filaire, et mon bureau est redevenu mon… bureau :sweat_smile:

Parce que depuis un certain temps, j’utilise surtout la petite table d’extension planquée sous le bureau.
En quelque seconde elle passe au milieu du salon pour profiter du meilleurs écran et me recentrer par rapport aux enceintes :grin:

Et tout peut se ranger rapidement pour faire de la place pour la VR. Pratique pour sortir ou bouger un peu tout en restant enfermé à la maison ces temps.

Pendant longtemps j’ai hésité avec l’écran TV car je ne savais pas trop comment géré.
Mais je suis plutôt content de ma solution de salon modulable :slight_smile:

4 « J'aime »

Mon bureau confinement. J’ai la même table que @GragSke :slight_smile:

Les plus: Je suis dans une dépendance en dehors de la maison, ça veut dire qu’il y a une nette séparation vie privée/télétravail, et que je suis relativement tranquille.

Les moins: Ce n’est pas chauffé ni trop isolé. D’où le radiateur d’appoint car mon record le matin c’est 8°C. C’est un petit peu en mode camping.La chaise est sympa pour manger dans la cour l’été, mais toute la journée…

3 « J'aime »

Voilà le confinement chez moi, je peux facilement passer de mon IDE à F1 2019 :slightly_smiling_face:

Le pc du pro gamer Fortnite juste à côté

L’arrière-plan, très important

Et le dernier investissement pour passer un été au frais en dessous du toit :sweat_smile:

9 « J'aime »

Ça, j’en rêve… Mais je suis locataire…

1 « J'aime »

un vrai geek le cedric
moi j’ai tout foutu à la dechet

1 « J'aime »

Désolée pour la sur exposions, mais il fait beau.
A cause du home office, j’ai éteint mon rack de lab

Le rack en question c’est ça ? Il est bien ?