Montrez vos bureaux (physiques)

Par contre l’optimus prime doit être gênant pour bosser, non ?

4 « J'aime »

Il bosse pas. Problem solved

C’était pour la photo :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et il tient l’écran ou c’est juste un effet de perspective ? :thinking:

Si l’optimus prime, le reste est secondaire…! :wink:

2 « J'aime »

Perspective. Si j’avais besoin de caler mon écran j’utiliserais peut être plutôt des livres, ou d’autres trucs qui n’ont pas vocation à bouger beaucoup.

1 « J'aime »

Je t’avoue que je m’en doutais un peu hein… :wink:

Hello Kitty et les lapins crétins … Combo de winner :smiley: Sans parler du masque … j’adore :slight_smile:

Il est fait maison, enfin boulot, par l’agence de design dans laquelle je bosse.
Je crois qu’un site devrait pas tarder à voir le jour d’ailleurs. Ya différents motifs, dont un superbe modèle « pangolin » (des écailles) du plus bel effet :wink:

Je fais pareil :

Au moins il tient debout.

Édit : oui je fais du Jenkins dans du virtualbox :grin:

4 « J'aime »

Du coup je relance d’un bureau :

11 « J'aime »

Yop les geeks menuisiers.
Si vous vous ennuyez vous pouvez essayer de fabriquer votre propre bureau comme le monsieur:

Si j’avais l’equipement et la place je me laisserai bien tenter :slight_smile:

2 « J'aime »

lol faut skill level 90 , et pognon 90 pour avoir le matos :slight_smile:

et moins de skill y a ca déjà pour raccorder des plateaux :stuck_out_tongue:

(je sais que c’est pas forcément le lieu, mais je trouve toujours marrant les accroches « how to X for less than $Y » qui ne tiennent pas compte ni du temps d’apprentissage, ni du coût de l’outillage, et n’incluent pas le coût du travail dans le calcul)

6 « J'aime »

ah on est ok la dessus, mais si tu as deja l’equipement, c’est quand meme bien sympa :slight_smile:

Ça va faire 3/4 ans que je loue systématiquement mes outils à un fab lab bois a côté de chez moi. 5€ l’adhésion, 5€ la location… et en plus ils te forment :slight_smile:

J’en suis pas encore à faire un bureau mais j’ai fait le lit de mon fils, la table de la salle à manger, une dresienne, etc.

Avec des initiatives comme ça, le plus grand frein est le temps.

4 « J'aime »

Et les skills de base. Perso je pense que l’argent dépensée pour PAS le faire MOI = plein d’économies pour la sécu et donc pour vous. :joy:

14 « J'aime »

« Nous avons ici un bel exemple du syndrome de l’imposteur »… :joy:

Ouai toi et les power tools c’est mieux quand c’est dans deux pieces séparées :smiley:

1 « J'aime »

Ca veut pas dire qu’il en a pas un dans la main :smiley:

image

En effet, il a le bras long.