Bienvenue aux nouveaux (venez vous présenter !) (modèle en début de sujet)

Alors je viens de me rendre compte que je n’avais pas encore rempli le formulaire d’entrée, je fais donc ça ici :

Pseudonyme (oui bon, ok, on peut le lire. Expliquez-le à la limite ?) : Whirly, ça remonte à une époque où je faisais de la démo, et il en fallait un que je n’utilisais pas à côté pour mon exploration des mécanismes de protection contre la copie des jeux.
Genre : :man:
Date d’anniversaire : 13 Avril
Groupe sanguin : AB-
Ville - Pays : Strasbourg, France
Centres d’intérêt / Passions : Le développement, les jeux vidéos, l’économie, le management des organisations, l’histoire.
Capacités / aptitudes de geek : Je sais faire une multiplication sur un Z80, piloter le blitter en utilisant uniquement le copper, écrire un moteur 3D avec ou sans accélération hardware même sur des calculatrices genre nintendoDS, administrer des bases de données, monter des machines, écrire du backend en 3/4 langages différents. Bon en gros je pense qu’au niveau dev j’ai vu du pays.
Site perso : www.bretzelsandgames (où il n’y a pas beaucoup d’articles depuis que j’ai un peu resetter le bordel, faudrait que je réinjecte les archives).
Config’ de geek : Alors j’ai des machines un peu partout, mais celle que j’utilise à mon domicile, c’est celle qu’on a vu passer sur le forum matos : Boitier Lian Li O11-XL, Ryzen 3700X, 32go de ram, Geforce RTX 2070 Super, quelques tera en SSD le tout sur une doublette 32’’ 4K + 27’’ 1440p 144hz. (la photo)
Quelque chose à déclarer ? : Le forum ça change du feu de poubelle des réseaux sociaux.
Comment j’ai connu Geekzone : Alors j’avoue que je creuse la question dans ma tête, je suis depuis un certains les oeuvres de Faskil et Caf que je patreon-ise. Et j’ai du retomber à l’occasion sur un des articles et du coup je suis allé dans le forum.

12 « J'aime »