une chipie ou une joufflue ca serait mieux
Ah ben tout de même, ils ont de la bonne d’inspiration belge au Canada
Sérieusement, j’avais même pas remarqué que c’était Budweiser. Pire, je ne bois que du Coke Zero là-dedans. J’adore le format du verre, rempli de glaçons, c’est juste parfait
En bière, je ne bois que de l’importé belge (Leffe, Duvel,…), MAIS… dans des verres adaptés. Faut-il rappeler que je suis belge, quand même
On divague là, non ?
En ce qui concerne la bière ? Non, jamais !
Il est au Quebec. C’est un peu spécial la bas.
Ce qui est un peu dommage quand on connaît la qualité des brasseries du coin, à commencer par ce que sort (sortait ?) Unibroue, non ?
Bah oui, justement, comme je disais « Fin du Monde » mais il doit y en avoir d’autres aussi bonnes (plus) et moins connues… Mais c’est vrai que l’on dérape (par ma faute).
Un peu la même ici, vu que le travail à domicile est parti pour durer, et que j’en ai marre de camper sur la table du salon, j’ai pris un plateau chez Ikea avec quatres pieds et le même organisateur de cable.
Tout ça remplace mon ancien bureau de jeu
Le bureau de jeu devenant bureau de travail à l’étage
Le problème que j’ai avec le nouveau bureau de jeu, c’est que ce n’est pas stable du tout, il arrête pas de bouger de droite à gauche quand je tape sur le clavier, j’ose pas imaginer quand je vais brancher le volant.
Je sais pas si je peux le caler d’une façon où d’une autre mais en l’état ça va vite me saoûler.
Peut-être qu’en remplaçant les pieds à droite par un caisson à tiroirs ça résoudrait le problème.
J’en parlais plus haut je pense, ces pieds ne tiennent pas. C’est logique 4 vis dans de l’alvéolé… D’autres disaient que même leurs bureaux pros (Bekant) n’étaient pas stables non plus. Là j’ai un Malm, ça bouge pas d’un poil mais c’est difficile d’y accrocher quelque chose. Faudrait tester le Thyge, il y a un cadre en métal en dessous.
Au contraire, le bureau noir en alvéolé bouge pas d’un poil, c’est le nouveau qui est un plateau en hêtre qui bouge dans tout les sens.
Je confirme …
Seule solution : 2 équerres pour le fixer au mur. Chose que je n’ai pas (encore ?) faite.
C’est quoi ton appli pour poser les icônes dans des fenêtres comme sur la photo ? Fences ?
Yep, Fences
Finalement en calant bien le bureau entre le mur et le canapé il ne bouge plus.
J’ai intercalé un bout de carton entre le mur et le bureau aussi pour que ça ne tape pas directement dessus.
Peu à peu, j’agence mon bureau-dans-la-cave… j’ai profité du weekend pour confectionner 2 softbox. Lentement mais sûrement ca prend forme…
Je suis en 100% télétravail depuis quelques années.
Je trouve ça plus cool de ne pas avoir un bureau contre un mur; la vue est plus sympa.
J’ai un bureau réglable en standup de chez ikea, qui n’est pas souvent en position haute finalement.
Je voulais un bureau pas trop grand pour éviter d’entasser des papiers dessus.
Haha, j’ai fait pareil. Ca n’a pas marché
Ça sent le vécu le « n’oubliez pas les ampoules »
Voici chez nous : douvle bureau pour double télétravail en alternance
L’écran au milieu pivote en fonction de qui bosse
J’ai mal au cou rien qu’en voyant le poste de gauche.
Sinon c’est mignon chez vous; y’a des plantes et de la lumière (et mes parents ont la même table, la ronde avec les rabats pliables)