Montrez vos bureaux (physiques)

Oh l’âne ! Je n’ai pas vu le portable !

Vu comme ça je m’aperçois qu’il va vraiment falloir que je m’occupe du cable management :grin:

5 « J'aime »

Pour te rassurer, une vue de mon bureau en situation réelle (attention aux âmes sensibles)

5 « J'aime »

Ho ça va encore !

2 « J'aime »

Et on fera remarquer que l’écran de droite c’est une tablette graphique Wacom…

ça me fait penser que j’ai jamais posté mon bureau… Voilà en situation réel de travail avec le bordel qui va bien. Pour la configuration jeu, j’ai juste à fermer le portable et à sortir la souris et le clavier pour le PC.

1 « J'aime »

Nouveau setup avec le futur confinement =D

4 « J'aime »

Le clairon :heart:

(bon par contre le papier peint…)

1 « J'aime »

Euh… c’est pas faux ? :sweat_smile:

Ahaha, merci les copains <3

On est passé des battlestations rutilantes ou tu peux manger à même la table à quelquechose qui s’approche plus de l’état du Battlestar Galactica ou du Red Dwarf. :smiley:

( Edit :aahaha je viens de voir le fond d’écran de @Cobra , comme quoi… :smiley:

2 « J'aime »

Haha ouai j’ai choppé le clairon de pompier de l’oncle de mon grand père. Faut que je l’accorche :smiley:

Ouai le papier peint… La seule pièce où les murs ne sont pas encore refait. Faut dire avec le bordel sur les murs, la bibliothèque et tout, faut se motiver :sweat_smile:

C’est bien un sidewinder force feedback à gauche ? J’avais le premier modèle, que de souvenirs (et quel monstre) :smiling_face_with_three_hearts: Celui ci est ultérieur je suppose, je ne reconnais pas la molette sur le côté :thinking:

Si je peux rendre service :wink:

Special touch: les vieux chaussons…

7 « J'aime »

Tiens j’ai le même sac. Enfin avait car je l’ai abandonné le trouvant trop petit pour mon usage…

Et jolie cadre batman aussi! :heart_eyes:

Yep, c’est le sidewinder force feedback 2 que j’ai ressorti du fin fond d’un placard pour essayer avec Star Wars Squadrons et qui, à ma grande surprise, fonctionne encore très correctement sous Windows 10 :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Quand je vois vos bureaux encombrés par le laptop du boulot je suis bien content d’avoir accès à tout ce dont j’ai besoin pour bosser depuis n’importe quel ordinateur. J’ai tenu quelques jours à le balader, le brancher sur un (seul) écran externe, etc puis il est resté dans un casier au bureau :smile:

Marie Kondo s’est pendue

7 « J'aime »

Personnellement, je supporte pas d’encombrer mon PC perso avec des softs pour le boulot, donc ça me va bien d’avoir 2 PC.

Ca évite aussi de procrastiner sur les horaires de taf, là c’est bien séparé.
C’est souvent conseillé de bien séparer l’espace perso / pro quand tu fais du télétravail et pour moi, j’en ai clairement besoin.

Après j’ai de la chance d’avoir une table de salon qui me servait pas trop et qui est donc devenu mon bureau depuis, donc niveau place ça va et niveau séparation c’est top.

Allez un entre deux :wink:

6 « J'aime »

une réorganisation du bureau pendant le confinement pour pouvoir tele-travailler plus facilement.

7 « J'aime »