Montrez vos bureaux (physiques)

hahah tout ces bureaux bien rangés, on dirait des maisons témoins!

1 « J'aime »

grillé le menage apres premiere photo!

14 « J'aime »

ahah nice :smile:

Bon finalement, je suis pas si pire :smiley:

Pris pendant le premier confinement, mais l’esprit est resté très similaire, j’ai pas eu le temps d’acheter de quoi ranger un peu mieux ces câbles finalement :frowning:

3 « J'aime »

punaise tu as laissé les étiquettes de promotion sur ton écran en facade!!! c’te honte
:slight_smile:

4 « J'aime »

Bonne lecture en tout cas !

1 « J'aime »

Le laptop du boulot c’est pour ma part juste pour les calls, mon pc ayant la phobie des Webcam, micro casque USB, je sais pas pourquoi. Le reste je le fais sur mon pc perso. J’ai juste installé VS Code et Postman, c’est pas grand chose.

Du coup sur le laptop je lance Caffeine pour pas qu’il se lock vu le peu d’utilisation et le lock après juste quelques minutes

grave :slight_smile:

Allez, je poste aussi mon bureau de confiné / con fini alors :grinning:

3 « J'aime »

:sweat_smile:

image

1 « J'aime »

Ce bureau est sensé être « temporaire » donc je vais pas m’amuser à faire du Cable Management :smiley:

J’espère vraiment trouver un appart plus grand d’ici Q1 2021, et là j’aurai une pièce dédiée. Je ferai un bureau avec le PC de jeu et un bureau avec docking station pour le(s) PC(s) du boulot!

Le jus d’orange c’est pas crédible :grin:

1 « J'aime »

Tu dis ça parce que je poste plus souvent dans le topic des whiskies que des jus de fruit? :sweat_smile: Et bien incroyable mais vrai! Je vois aussi des jus de fruits! Simplement je réutilise les bouteilles avec de l’eau ou du thé froid

3 « J'aime »

Les petites attaches velcro, c’est tellement le bien. Et c’est réutilisable, contrairement au ty-rap.

3 « J'aime »

Au bout de combien de verres de whisky commences tu à voir des choses ? :ninja:

6 « J'aime »

Non, mais c’est pratique quand j’ai besoin de me souvenir du modèle exact :slight_smile:

Voilà, il ne me reste plus qu’à trouver une gouttière pour ranger les câbles. J’en ai vu une chez Ikéa mais bon vu les circonstances ça ne sera peut-être pas pour tout de suite.

J’ai rangé et réorganisé mon bureau

7 « J'aime »

Très très propre! :clap:t3: Par contre je me demande si le PC a assez de place sur les côtés pour ventiler correctement?

Bon point. Je surveille en effet les températures car il y a un ventilo sur le côté qui soufflait sur la CG. Là il fonctionne moins bien du coup elle monte un peu, surtout avec le double écrans. Niveau CPU ça va pour le moment.
Mais les caissons ne vont pas jusqu’au fond, du coup au niveau extraction il y a assez de place. A voir si l’intake est suffisant.

1 « J'aime »

Mon bureau déménage, je vais prendre une pièce plus grande à l’étage pour mon bureau / pièce à whisky.

La partie principale toute seule au fond dans son coin ne fait pas bien grande, mais je ne vais pas mettre le retour du bureau pour l’instant.

Ici iront probablement une ou deux commodes pour les samples et miniatures de whisky.

Sur ce mur je vais créer des étagères pour mettre mon whisky mais même avec près de 3m de longueur je vais être juste, il me fait au moins 16m linéaires… ça reviendra probablement sur le mur du fond.

Une partie de mon whisky, il restera à monter les 65-70 bouteilles du salon.

Mais au moins le bureau (meuble) lui-même est rangé, pour l’instant :sweat_smile:

10 « J'aime »