Montrez vos bureaux (physiques)

Cable management de qualitay sous le bureau en cours de mise en place. Rien à faire d’abimer/faire des trous non prévus car il a déjà été abîmé en étant redressé pour faire de la place pour la pause de la fibre dans son emplacement précédent.


(PS: ce n’est pas que le plateau cintre c’est qu’est “creusé” et non droit sur sa tranche frontale)

C’est une prise parafoudre ?

On a le même genre de prise que Papa avait achetée il y a 15 ans, pas sûr qu’elle soit parafoudre…

1 « J'aime »

Bonne question. C’est surtout une multiprise avec 10 emplacements qu’on m’a refilé et que j’avais la possibilité de fixer!

Petit upgrade de la station de travail à domicile grâce à la boîte qui nous finance le bureau

J’aurais préféré autre chose que le blanc, mais c’est à peu près tout ce qu’il y a en stock en ce moment.
D’où l’ajout du tapis xxl pour essayer de rendre ça un peu moins blanc :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Bolchoi Arena <3

3 « J'aime »

Ce qui serait intéressant, en ces temps de télétravail, serait de voir comment vous avez agencé la partie qui se trouve derrière-vous, i.e. la partie visible en visio-conference :yum:

Asking for a friend qui a 36.000 cartons de déménagement dans le dos… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je fais très peu de visio, mais si jamais j’en fais ça va, c’est plutôt clean derrière :sweat_smile:
Et depuis la webcam je pense qu’on ne voit pas le petit tas de bordel à droite :stuck_out_tongue:

Je coupe la caméra pour ma part.
pas trop envie que l’on découvre le dressing de ma conjointe :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas de camera sur le pc du boulôt :stuck_out_tongue:
sinon en général j’ai un paravent derrière moi (pour couper les reflets du velux derrière), mais je songe à réagencer, auquel cas j’aurais probablement un mur en pierre.

en règle général, j’aime bien avoir un mur derrière moi plutôt que juste derrière les écrans; alors ça fait perdre un peu de surface dans la pièce quand on n’est pas sur le pc, mais si on passe 8h par jour à son bureau c’est bien d’avoir un peu de profondeur devant les yeux.

Avec des vieilles consoles, ça permet toujours de détendre l’atmosphère et découvrir les collègues les plus geeks :nerd_face:

le bureau ikea qui peut se mettre en position debout. J’ai le même. Même si flemme oblige il est quand même souvent baissé pour ma part…

1 « J'aime »

La vision depuis le PC du taff :ninja:

9 « J'aime »

Derrière moi? Simple :

:smiley:

11 « J'aime »

J’ai mis mon bureau dos au mur comme ça pas de soucis :slight_smile:

Moi et mes collègues, on utilise les fonctions de Teams (floutage ou « fond d’écran »), mais globalement pas de cam :slight_smile:
Sinon c’est carton et chaise derrière moi :smiley:

En prime mon nouveau bureau

2 « J'aime »

Pour l’instant, un mur blanc et sur le côté quelques étagères avec du whisky, prochainement: que du whisky de visible sur tout le mur :smiley:

1 « J'aime »

camera on seulement en standup et oui c’est fond d’écran de Teams ce qui parfois nous fait bien rire. Certains ont trop d’imagination.

2 « J'aime »

Ça donne ça chez moi:


(c’est pas une caméra mais un appareil photo via un dongle hdmi/usb à 10 balles)

Et j’ai deja fait une conf avec des américains avec ce background:

16 « J'aime »