Montrez vos bureaux (physiques)

On voit enfin l’envers du décor ! :wink:

1 « J'aime »

Le whisky management est au top, le cable management laisse un peu à désirer. Qu’en dit le tribunal ? :wink:

2 « J'aime »

C’EST LA RELAX ÉVIDEMMENT !!! :rofl:

1 « J'aime »

En fait y’a bien du câble management, des passages de câbles fixés à l’arrière du bureau, le switch accroché et tout. Malheureusement mon bureau manque de prises électriques donc j’ai une rallonge qui pend pour brancher le chargeur du MacBook Pro.
Y’a effectivement 2-3 câbles « mobiles » qu’il faut que je remette bien.
Mais il y a genre 2 ans j’ai installé des passe-câbles collés sur l’arrière du bureau, tout passe propre, j’ai une énorme multiprise vissée, le switch réseau, le pont Philips Hue, etc. Avant c’était une toile d’araignée de câbles derrière mon repose pieds.

Ah si y’a effectivement quelques câbles le long du PC de jeu (le Mac mini est au fond posé sur le boitier du PC): un câble pour brancher l’iPhone de temps en temps, un câble pour connecter l’appareil photo reflex (il est très vieux, il ne fait pas wifi), et les clavier/souris de dépannage branchés sur le PC car en ce moment il est étonnamment souvent allumé depuis que j’ai acheté Baldur’s Gate 3 :sweat_smile:

(Pour les prises, j’en ai une à l’entrée, on voit sur la photo large, et une dans le coin opposé de la pièce derrière le bureau.)

2 « J'aime »

Je me rends compte que c’est très dur de prendre une photo de bureau.

Bref voici le mien.
Le PC a gauche contre le mur ne sert que pour faire la compta, du coup niveau chauffe ça va (y a de place sur l’arrière pour aérer).

10 « J'aime »

C’est joli comme tout !
C’est bien les écrans incurvés ? Je me tâte…

Un must selon le Maître Burologue @ackboo ! :wink:

C’est quoi comme appuie-tête ? Le mien ne se replie pas

Le mien non plus, il est juste mal positionné sur la photo :slight_smile:
Sinon je crois que c’est celui-ci.

Pour ce qui est de l’écran incurvé, sur ce type de taille, je trouve ça bien.

Ah oui, c’est sa position qui m’a induit en erreur ; c’est le même (le seul - l’officiel…)

C’est has been selon le Grand Maître.
Il est parti arpenter les chemins loin devant de la plèbe et des normies, son nouvel Eden, le 42 pouces !

PS : Si qq1 veut lire l’article, il peut venir chouiner ici

2 « J'aime »

Il y a donc des gens capables d’utiliser la plus grosse arnaque des souris verticales.

(j’ai testé, j’en ai 3 en stock ici, personne n’en veut tellement elle est fat et pas pratique à utiliser).

C’est toi la souris verticale !
(j’en ai une aussi et je l’adore)
:slight_smile:

2 « J'aime »

La mienne est justement petite.
J’aimerai bien tester la grosse MX.

Après chacun ses goûts, perso en bureautique je trouve ça super.

Alors entendons nous : j’aime les souris verticales. Mais la MX de chez Logitech, je peux juste pas. Elle glisse, elle est fat, lourde, bref, je peux pas.

Celle en dessous est un peu mieux, la Lift, mais une noname à 10 boules fait largement le taf (après, je joue pas avec une verticale).

1 « J'aime »

C’est justement une lift.

1 « J'aime »

J’espère que ce n’est pas la corbeille qu’on voit là :rofl:

image

2 « J'aime »

Oh ! Si !
Le salopiot !
Au gnouf !!!

4 « J'aime »

Sur les souris on ne peut pas faire de généralités.
Je suis passé (contraint) à la souris verticale il y a quelques années, et après en avoir testé 3 de marques différentes je me suis fixé sur la MX Vertical qui était la seule à ne pas me faire mal, et qui fait très bien le taf depuis.
C’est très dépendant de la taille/forme des mains.

Oui pour la taille des mains je suis d’accord c’est vrai. Mais je trouve que la matière glisse beaucoup et qu’elle n’aide pas à la garder bien en main.