Montrez vos bureaux (physiques)

Je chouine, je veux bien lire ça :slight_smile: Je cherche à remplacer un vieil écran grillé et je ne m’en sors pas :slight_smile:

Ça devient clairement forum.vieuxzone fr ici. Je me souviens quand on était jeune et beau on jouait à des FPS 24h/24 avec une souris noname à boule :rofl:

13 « J'aime »

On est beaux :rage:

4 « J'aime »

C’est juste de l’embourgeoisement :wink:

4 « J'aime »

Et jeunes. Au moins dans nos têtes.

6 « J'aime »

C’est sûrement parce que certains jouaient avec des souris à boules noname 24H/24 que certains se retrouvent à devoir utiliser des souris ergonomiques :smile:

8 « J'aime »

A tout hasard tu aurais la référence du stand vertical derrière l’écran pour ton MacBook ?
J’en cherche un pour gagner un peu de place sur mon bureau trop petit.

[C’est lui,](Twelve South HiRise | Support Réglable pour MacBook Argent Amazon.fr) mais à l’époque je l’avais payé 30 euros (possiblement en warehouse).

Alors merci mais j’ai pas été très clair je pense dans ma requête. Je parlais du truc en arc de cercle sous l’écran. Ce machin là.
image

edit : Je pense que j’ai trouvé avec la ref de l’autre produit, s’il s’agit bien de la même marque. https://www.amazon.fr/Twelve-South-Vertical-Notebooks-Nouvelle/dp/B086RRJ82R

Ouais c’est [celui ci. ](Twelve South BookArc pour MacBook, Support de Bureau Vertical Gain d’Espace pour Notebooks Apple (Argent) Nouvelle édition 12-2004 https://www.amazon.fr/dp/B086RN2HR3/ref=cm_sw_r_cp_apip_aomiLwDjpLKLX)
Payé 40 euros en warehouse.

1 « J'aime »

Dans la même gamme de prix, j’ai celui là, qui est réglable, et dont je suis très content.

https://www.amazon.fr/Universel-Vertical-aluminium-ordinateur-portable/dp/B074VXKCPL

Ah ben il tombe bien ce thread, j’ai justement fini ce matin la configuration du mien.

C’est pas trop mal du côté du câble management, en tout cas sur la face avant, à l’arrière c’est une autre histoire :smiley: Et au moins ça met un peu plus en valeur une (petite) partie de ma collection de Transformers et Lego.

Et surtout, je suis particulièrement content de ma décoration pour les visioconférences, avec une magnifique porte TARDIS :smiley:


Et là on voit un peu plus de Lego et autres joyeusetés en plastique :slight_smile:

19 « J'aime »

cette pièce attise trop la jalousie :star_struck:

J’avoue, sans trop de honte, que c’était un peu le but :wink:

2 « J'aime »

J’aurais mis un peu plus de budget dans la télé, par contre :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Elle est pourrie, mais elle a un avantage : elle a DEUX Peritel, et du HDMI. Je l’utilise uniquement comme moniteur temporaire quand je dois brancher une machine à tester, en fait. Très peu utilisé ces derniers temps (en fait je l’ai même pas encore câblée :D).

Pour le jeu… je suis un peu mieux équipé :wink:

4 « J'aime »

Tiens j’allais dire on a le même meuble Ikea pour la TV mais non c’est pas le même !

immonde batard. Je suis tellement jalousie.Super bureau !
Petit bémol pour le folder à droite pour les papiers. c’est caca.

2 « J'aime »

Ouais je suis d’accord avec toi, c’est moche. Faut que je trouve une meilleure solution.

T’arrives pas à te faire un workflow genre lettres into scanning pdf?