Bah je suis sous GeoShell depuis 2-3 jours et ça a pas l’air trop mal…
En haut y’a des quicklaunches (par exemple si je clique sur le CD j’ai un menu avec BSPlayer, Winamp et consorts; le carré Windows c’est le menu démarrer), en bas c’est les apps actives et en bas à droite c’est le systray en auto-hide. En bas à gauche, si je clique sur l’horloge ça me file une ligne de commande. C’est pas mal, je trouve…
Damned. Quelqu’un a eu le temps de voir pendant les 15 secondes qui m’ont été nécessaires à la réparation de mon erreur…
Euh Clad, si dans les prochaines minutes tu vois un point vert qui se trimballe sur ton plancher, t’inquiète pas c’est une copine à moi qui meurt d’envie de te connaître. Elle s’appelle Paveway et elle est très gentille. :-/
Voici quelque uns des mes environements de travail : serveur perso
ps : il peut arriver que le serveur soit en rade. En effet, le serveur étant actuellement installé sur mon PC principal, en attendant un serveur dédié, il n’est donc pas allumé en permanence.
[quote]j’ai cherché pour lui donner l’url mais je l’ai pas trouvé…
pas facile a chopper donc ![/quote] Bof, j’ai juste tapé « bureaux » comme mot-clé pour la recherche [quote]ah euh ok bah merci les gars :)[/quote] No problem, et tu peux poster ton bureau dans le thread que je t’ai indiqué si tu le souhaites
[quote][quote]Et si on faisait un concours de vrais bureaux ? :D[/quote] Ca a déjà été fait, plonge dans les archives de cafzone pour trouver ton bonheur
Edit : voici le thread en question
[/quote]j’ai cherché pour lui donner l’url mais je l’ai pas trouvé…
pas facile a chopper donc !
EDIT
j’ai pas cherché dans truc en vrac faut dire…