Montrez vos foobar2000

Nan j’ai ça:

$puts(coverPath,$replace(%path%,%filename_ext%,folder.*)) $puts(artistPath,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.*)) $puts(userFont,Tahoma) $puts(userFontSize,9)

[quote=“ColdFire, post:381, topic: 26994”]Nan j’ai ça:

$puts(coverPath,$replace(%path%,%filename_ext%,folder.*)) $puts(artistPath,$replace(%path%,%filename_ext%,artist.*)) $puts(userFont,Tahoma) $puts(userFontSize,9)[/quote]
Bin change pour avoir ce que j’ai, ça vient peut être de là.

Tu as localisée l’image sinon ? Parce qu’elle vient de chez toi.

Ouh ça m’énerve. Je n’arrive pas à installer ta config LeGzo, voilà ce que ça m’affiche.

Problème de police peut-être ?

j’ai aussi eu ça la 1ere fois que je l’ai lancé, après un redémarrage c’était bon chez moi.

Hum na, je pense pas, tu peux tenter une fois là d’aller dans les options (ctrl+P), puis dans display>panels ui puis de sélectionner dans le menu déroulant fofR v0.9. Ensuite tu redémarres un coup.

Ok ça marche, merci B)
J’avais pourtant réinitialisé le panels mais ça n’avait pas marché.

Il me reste quelques problèmes : les infos de la chanson ne s’affiche pas sous la cover et en mode tab les infos de l’album sont oubliées de même que la cover malgré le fichier jpg dans le dossier.

Bon bah je vais trifouiller tout ça et je reviens.

En tout cas merci c’est du beau boulot.

J’ai cherché sur le site de Fofr mais je n’ai pas trouvé la signification de la ligne de commande pour aller chercher les images (artistes et albums) ni sur le wiki du PanelsUI (j’ai peut-être mal cherché).

Mes images sont listées suivant cet ordre: x:\artist\album\artist - album.jpg

Comment adapter le code de la configuration pour lui faire comprendre ?
Voilà à quoi il ressemble actuellement (en prenant modèle sur celui que tu as montré plus haut):

$puts(coverPath,$replace(%path%,%filename_ext%,folder.*)) $puts(isSingle,$if(%tracknumber%,0,1)) $puts(artistPath,C:\Program Files\foobar2000\artists-img\$replace(%artist%,%filename_ext%,artist.*))

[quote=“ghigis, post:387, topic: 26994”]$puts(coverPath,$replace(%path%,%filename_ext%,folder.*)) $puts(isSingle,$if(%tracknumber%,0,1)) $puts(artistPath,C:\Program Files\foobar2000\artists-img\$replace(%artist%,%filename_ext%,artist.*))[/quote]
Sur la première ligne tu mets :

Avant il affichait folder.*, et tu veux qu’il t’affiche *.jpg en gros. Ca devrait le faire.

Pour les infos sous la jaquette, à gauche, tu clics dans la zone et ça toggle entre infos / moins d’infos a priori.

Ca ne marche pas. Peut-être que ça ne vient pas du code car le Toaster affiche très bien l’image…

Par contre la config’ n’affiche pas le titre juste au-dessus des chansons, peut-être que j’ai loupé une option mais je n’arrive pas à les afficher.

Voilà ce que ça donne:

[quote=“ghigis, post:389, topic: 26994”]Ca ne marche pas. Peut-être que ça ne vient pas du code car le Toaster affiche très bien l’image…

Par contre la config’ n’affiche pas le titre juste au-dessus des chansons, peut-être que j’ai loupé une option mais je n’arrive pas à les afficher.[/quote]
Chelou chelou…

Hum es-tu bien sûr d’être en sort/group by artist/date/album ? Es-tu sûr que des chansons sont bien taggées (album et tracknumber au moins) ? Je trouve bizarre qu’il n’y ai pas de numéro devant les titres. Et le fait que l’artiste soit répété sur chaque ligne me fait penser qu’il y a une couille dans le tags.

Et merde j’avais oublié le sort by !

Mes fichiers sont bien taggés (je prends le temps de faire ça sous Tag&Rename) et ça m’étonnais que ça venait de ça.
Bon c’est arrangé. Merci bien B)

Par contre, du coup, les images artistes ne s’affichent pas. Je comprends vraiment pas d’où ça vient. D’autant que le Toaster recupère les images correctement.

Hop:

[edit]Ah je crois comprendre un peu mieux ce qui se passe : tous les albums dont une pochette est présente dans le dossier associé ont une image noire dans foobar (que ce soit dans la grosse cover ou dans le browser) et tous les albums qui n’ont pas d’images dans leur répertoire ont à la place l’image que tu as mis par défaut (la zouli demoiselle).

Donc foobar détecte les fichiers mais ne les affichent pas. Chelou.

J’ai ce souci sur certains albums, pour l’instant ce que j’ai détecté c’est que ça me fait ça uniquement sur les albums qui contiennent un « # » dans le titre (f#a#oo de Godspeed par exemple), du coup les mp3 sont dans un dossier qui contient un # dans son nom et foobar perd les pédales pour retrouver l’image. Ma solution : bah comme j’ai peu d’albums en # j’ai rien fait B).

Mais du coup je dirais que le truc qui se passe chez toi c’est que ton dossier de musique contient un caractère pas catholique et du coup ça te fait le coup pour tous les albums. Me trompé-je?

Ahhhh t’as mis le doigts sur le bon truc !

Pour distinguer les albums nouveaux/pas encore écoutés, j’ai mis dans mon répertoire musical un dossier appellé #Fresh. Et pour limiter, au départ, le volume de la librairie, j’ai utilisé que ce dossier…

Du coup en virant les dièses ça marche bien B)

Les images artistes ne passent pas par contre et je n’arrive pas à avoir le même toaster que toi. C’est quel skin le tien ?

Je mets toujours le doigt où il faut ! B) hum

Bon alors même chose que précédemment pour les images d’artistes : check dans les user globals que tu as la même ligne que la mienne pour le artistPath, enfin plus exactement vérifie que ça pointe au bon endroit, genre la ligne que tu as c/c un peu avant :

$puts(artistPath,C:\Program Files\foobar2000\artists-img\$replace(%artist%,%filename_ext%,artist.*))

ne semble pas bonne (ça affiche artist.*, nous on veut pas ça)

remplace donc par :

$puts(artistPath,C:\Program Files\foobar2000\artists-img\$replace(%artist%,:,_,/,_).*)

Pour le toaster j’ai modifié une skin, son nom c’est szandorvistapopup (rien que ça).

Enjoy !

Wouh ça marche au poil !

Je vais voir ce qu’offre foobar en terme de créations de playlists car Winamp est pas génial pour ça; c’est surtout pour ça que j’ai envie de m’y essayer plus sérieusement.

Big up LeGzo !

Envie de rejouer avec scpl…

Voila le mien parti de rien avec panels ui.

[quote=“LeGzo, post:369, topic: 26994”]Enfin quelque chose qui remplace avec brio le célèbre foo_toaster ! Ca s’appelle foo_popupplus et ça se passe là

et ça donne ça :

[/quote]

Magnifique comme skin, ça me donne bien envie de changer, parce que winamp…
Niveau ressources, ça donne quoi en mémoires occupée ?

Et ta skin Windows, c’est quoi ?

Merci.

[quote=« koskoz, post:398, topic: 26994 »]Magnifique comme skin, ça me donne bien envie de changer, parce que winamp…
Niveau ressources, ça donne quoi en mémoires occupée ?[/quote]
Affiché à l’écran et en train de jouer : 12mo de ram. Réduit : 2mo.

Amok@deviantart

et merci B) mais mon travail est minime

[quote=“LeGzo, post:394, topic: 26994”]Je mets toujours le doigt où il faut ! B) hum
Bon alors même chose que précédemment pour les images d’artistes : check dans les user globals que tu as la même ligne que la mienne pour le artistPath, enfin plus exactement vérifie que ça pointe au bon endroit, genre la ligne que tu as c/c un peu avant :

ne semble pas bonne (ça affiche artist.*, nous on veut pas ça)

remplace donc par :

Pour le toaster j’ai modifié une skin, son nom c’est szandorvistapopup (rien que ça).

Enjoy ![/quote]

impec! merci j’avais le même problème

autrement, c’est possible de choisir dans le petit menu du bas, l’image de l’artiste que l’on veut afficher lorsqu’il y en a plusieurs? (c’est le petit menu ou il y a la cover et l’image de l’artiste)