Morceau à trouver pour les experts

Voilà j’ai récupéré un extrait de That 70’s Show 5x02 en français et je l’ai mis sur mon ftp. Si quelqu’un peut me dire quelle est la musique qu’on entend derrière les voix et les rires ça serait super B) C’est pas évident vu le bruit, j’ai déjà fait des recherches sur le net et malheureusement la musique dans la VO n’est pas du tout la même (j’ai écouté les 2 versions). Ca ressemble un peu à Pink Floyd.
Voilà, si quelqu’un à une idée, n’hésitez pas!

PS : merci de ne pas lancer de débat sur la VF de la série, c’est vraiment pas le but.

Edit : très fatigué là… il est temps d’aller dormir B) http://perso.orange.fr/massacre/70show_music.mp3

[quote=“Le_Jedi_Fou, post:1, topic: 45415”]Voilà j’ai récupéré un extrait de That 70’s Show 5x02 en français et je l’ai mis sur mon ftp. Si quelqu’un peut me dire quelle est la musique qu’on entend derrière les voix et les rires ça serait super B) C’est pas évident vu le bruit, j’ai déjà fait des recherches sur le net et malheureusement la musique dans la VO n’est pas du tout la même (j’ai écouté les 2 versions). Ca ressemble un peu à Pink Floyd.
Voilà, si quelqu’un à une idée, n’hésitez pas!

PS : merci de ne pas lancer de débat sur la VF de la série, c’est vraiment pas le but.[/quote]
Avec un lien, c’est mieux B)

Faut faire gaffe avec les series TV, il y a beaucoup de musiques qui sont des compositions originales, surtout dans “that 70’s show” ou on doit rendre le style Disco-Funk de l’époque…

En tout cas, là comme ça, ça ressemble à de la musique de production pour adulte des années 70, et il manque une guitare au son distordu en fond pour que ça sonne blackxploitation…

J’ai cru entendre un bout de Dark Side Of The Moon. ou pas.

Mouais, c’est chaud quand même, on entends pas bien distinctement. Ce qui est clair c’est que ça ressemble à du PF.

C’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit B)

Je viens de me repasser l’album et malheureusement non, ça ne vient pas de là :confused: Ou alors une version différente (live ou truc du genre).

J’ai toujours pas trouvé, et j’ai envoyé un mail à Mediadub International à ce sujet, j’espère qu’ils voudront bien me répondre.

En attendant, j’ai un autre morceau à faire trouver. Celui-là provient du film Candy qui va passer très bientot sur Arte. Le morceau est joué vers le début du film, lorsque MacPhisto arrive dans l’amphithéatre. Si je m’en réfère aux diverses sources que j’ai pu trouver, la plupart de la BO est jouée soit par The Byrds soit par Steppenwolf.
Alors est-ce que ce morceau rappelle quelque chose à quelqu’un ? Est-ce que ça vient d’un album d’un de ces 2 groupes ? Et si oui, quel est le titre ?

http://perso.orange.fr/massacre/Candy.mp3

mouais… on entend quasiment pas la musique avec les rires ( je deteste çà… mais bon, c’est pas le propos ) et les " dialogues "… mais c’est vrai que ca ressemble beaucoup aux floyd ou à du rock psychédélique… donc après. impossible de savoir.

bref, comme Legzo… B)

sinon, écoute donc Dark Side of The Moon, ca y ressemble beaucoup.

Doud