Morceaux Choisis, le retour

Hmm… J’ai bien la date et le nom dans le flux ici (Winamp).

Dans le flux RSS (et donc sur itunes, j’ai ca : [[Visit blog to check out this spoiler]] ) Ca rend bizarre, apres, si le but c’est de ramener du trafic sur le site, pourquoi pas, mais c’est etrange d’avoir ca quand meme. (Mais j’ai la date a priori hein, c’est ptet juste qu’elle est pas dans le bon champ pour Frag-Zero).

Normal. C’est le descriptif ça et vu qu’il reprend le contenu du post sur le site (qui est sous spoiler, pour les gens qui aiment bien avoir la surprise de la tracklist), ça affiche ça. La date et le nom sont renseignés ailleurs (en tous cas sous Winamp, je sais pas comment gèrent les autres players). Je peux changer pour y mettre la date et le nom, mais ça ferait redondance.

Ca doit être mon incompétence totale en flux, web 2.0 et tutti quanti alors.

Euh… Bah non, j’ai pas dit ça. Je dis juste que ça marche chez moi. T’as quel player ?

Moi si :lol:

Je suis un vieux con niveau outils, j’ai qu’un igoogle en page de garde sur firefox pour tout mes flux RSS, quelle que soit la source. Et ton (excellent) podcast sort en liste simple :
[ul]
[li]Morceaux choisis 09[/li][li]Morceaux choisis 08[/li][li]Morceaux choisis 07[/li][/ul]

Avec ma mémoire de poisson rouge Alzheimerisé, je vais finir par ne plus savoir lesquels j’ai déjà écouté. Et dans ma grande naïveté de l’internet, j’ai supputé que la liste s’affichait de même pour tous. D’où ma requête.

Et pardon pour l’embrouillamini.

Si c’est juste pour le feed dans Google Reader, utilise celui-là : http://www.morceauxchoisis.net/feed/ qui te donnera la date de mise en ligne, le titre et même un player embed. L’autre c’est pour mettre directement dans un lecteur audio.

Dans le doute et si j’étais à ta place, je les réécouterais tous pour être sur :wink:

:smiley:

Tin, j’avais pas fait le rapprochement du tout entre le + Tracklist et le Message « spoiler »… Ok, tout devient plus clair :stuck_out_tongue:

Désormais disponible sur iTunes : http://itunes.apple.com/podcast/morceaux-choisis/id389950681

J’avais une petite question concernant morceaux choisis.

A l’heure de HADOPI et tout le bordel là, comment ça se passe par rapport à tout ce qui est droit d’auteur et tout ?

Pour le moment, ça se passe sous le radar. On verra bien s’ils viennent me faire chier.

un podcast, c’est pas comme une émission de radio ?

Non, la SACEM fait a priori la distinction (sauf que c’est super pas clair, même pour eux).

Update : l’épisode 10 est disponible. http://www.morceauxchoisis.net/2010/09/morceaux-choisis-10/

Ca fait un peu redite, mais la put… de sélection, as always. :thumbs-up2:

Roooh ben merci m’sieur ! Ca fait super plaisir, ça. :slight_smile:

Une vraie semaine de merde niveau boulot, ma clé usb est morte, mon Archos vient de se vautrer jusqu’au formattage… :crying:
Mais il reste Morceaux choisis 12 pour se sauver les portugaises et le moral. :wub:

\o/

Je viens de me faire le premier … c’est bien sympa … merci
(En plus ca scrobble sur LastFM) >>>>> Faskil