Morceaux Moisis 2025

Comme certains le savent, sur Terre 2, il n’y a pas de @Faskil, mais il y a Facile, un DJ et Producteur Suisse qui débouche les oreilles des gens avec ses sons « expérimentaux ».

La première incursion de ce personnage est arrivée en 2014, quand, alors que nos dimensions se frôlaient, le Morceaux Choisis #144 s’est avéré être un épisode présenté par ce curieux personnage, ses goûts suspects et ses invités… hauts en couleurs.

Alors que Morceaux Choisis s’est tristement arrêté par chez nous, Facile continue ses incursions dans notre réalité et présente un nouvel épisode de Morceaux Moisis, en hommage à son glorieux homologue et son comparse de toujours.

TL;DR : Les deux cons d’à côté ont encore fait une parodie pour le lol et voilà le lien : Offprint #10 : Morceaux Moisis 2025 – Blueprint

Q: Morceaux Choisis va revenir ?
A: NON, foutez-la paix à Faskil, c’est fini pour Morceaux Choisis.

Allez donc écouter ses autres productions bien en vie comme 12 pouces, ses Patreon Live Session mensuelles, ou The Chill Pill.

Le reste est sur GZ, genre sur la page Podcasts du site. Vous savez le truc DEVANT le forum où y a des articles ?! C’est en haut, troisième bouton à côté du logo en partant de la gauche, vous cliquez et ils sont tous là.

« Bonne » écoute. :smiley:

17 « J'aime »

Merci pour le poisson d’avril, j’ai vraiment cru qu’il y avait une vie en dehors du forum !

2 « J'aime »