More chipset for ati

Le président de ATI a confirmé la sortie du RV350 et du R350 pour le printemps 2003. Il a également signalé que la prochaine génération de chipset ATI sera muni d’un chipset Pentium 4 doté de nouvelle fréquence (533 et 800 mhz) et d’une nouvelle génération de DDR qui sera surment la DDR400 ou 333. Ces DDR devrai par ailleur etre supporté maintenant sur deux canaux. Pour 2004, les chipsets R400 et RV400 sont prévu ainsi qu’une optimisation pour DirectX 9 (des chipset). De plus, la période entre deux nouveaux produit sera revu à la hausse avec 9 mois au lieu de 6.

[quote]Mais contrairement à Nvidia, y’aura du chipset AMD ET du Intel[/quote]comme ça vive la concurence des cpu aussi…
roohh ils sont vraimment forts chez ATI :eek2:

Ati développe des chipset (et non plus seulement des GPU); notament pour les portables. Mais contrairement à Nvidia, y’aura du chipset AMD ET du Intel (avec solution graphique integrée of course).

[quote]Le président de ATI a confirmé la sortie du RV350 et du R350 pour le printemps 2003. Pour 2004, les chipsets R400 et RV400 sont prévu ainsi qu’une optimisation pour DirectX 9 (des chipset). De plus, la période entre deux nouveaux produit sera revu à la hausse avec 9 mois au lieu de 6.[/quote]ca je comprend pas de soucis, cest ce que tout le monde dit

Par contre ca:

[quote]Il a également signalé que la prochaine génération de chipset ATI sera muni d’un chipset Pentium 4 doté de nouvelle fréquence (533 et 800 mhz) et d’une nouvelle génération de DDR qui sera surment la DDR400 ou 333. Ces DDR devrai par ailleur etre supporté maintenant sur deux canaux.[/quote]je comprends nettement moins
2 possibilités :
1 ATI fait comme nVidia et développera un chip de carte mere pour P4 avec vidéo intégrée est gestion de la mémoire (bof pkoi pas)

2 le prochain chip graphique ATI sera un P4. :casstet:

La deuxieme surtout est délirante… :eek2:

[quote]maintenant reste à voir si les drv vont suivre[/quote]ceux de la radeon 9700 pro sont bien. j’ai un pote qui l’a (trop cher pour moi :eek2: )

moui, c’est bien ça va relancer la concurence, maintenant reste à voir si les drv vont suivre, ça reste ati ne l’oublions pas, même si ils ont fait des efforts :eek2: