Je pose la question ici plutot que sur un forum consacrer a morrowind pour eviter d’avoir plus d’infos que je ne le veut.
Voila j’aimerais devenir Vampire, mais j’ai chercher dans le jeux, et j’ai rien trouver.
Je me suis surtout renseigner avec un livre sur les vampires (le rare, pas celui qu’on trouve partout) mais toutes les pistes que j’ai suivis se sont reveler nuls: un pretre aurait été vampirisez puis s’en serait sortit et serais bibliothequaire a Vivec, je l’ai pas trouver, il aurait été vampiriser a Bal Ur, j’ai rien trouver la bas (yavais bien un donjon, mais a part un sainte dorer vindicative je n’ai trouver d’autre qu’un joli casque en verre), et une autre indication dit que les vampires serait a l’ouest de l’ile, ce qui est plutot vague.
Quelqu’un peut t’il me dire par où il faut commencer pour etre vampire ? (ya t’il une quete si rapportant) et si il vaut mieux attendre d’avoir fait la quete principale pour le devenir ? (sa reste possible de la faire en etant vampire?).
Autre chose: peut on devenir loup garrous comme dans Daggerfall ? (voire sanglier garous, mais la j’ai peut d’espoir).
[quote]Autre chose: peut on devenir loup garrous comme dans Daggerfall ? (voire sanglier garous, mais la j’ai peut d’espoir).
Wild[/quote]
Pour les loups Garou c’est malheureusement pas possible. Par contre ce sera inclu dans le 2ème addon BloodMoon qui devrait sortir sous peu.
prend ta carte et regarde l’ile la plus au nord de l’ile central (dagon feel je croit )
tu doit voir juste a gauche quelque bastion situé sur des iles
ben tu devra chercher les vampire dans le coin
mais attention si tu a fait la quéte qui t’envoie chercher l’antidote a ta maladie ( quéte principale ) tu est immunisé contre le changement en vampire
Beuh, je suis décus par le vampirisme, il n’y a plus aucun moyen d’utilisez les services qui permettent de parcourir rapidement l’ile, tous le monde vois qu’on est vampire (ya rien pour passez inapercus ?) et on est pas obliger de tuez quelqu’un d’innocent regulierement pour survivre, il n’y a pas beaucoup de quete vampirique et la quete principale est bloquer !
Non franchement je preferais le vampirisme de Daggerfall.
[quote]Beuh, je suis décus par le vampirisme, il n’y a plus aucun moyen d’utilisez les services qui permettent de parcourir rapidement l’ile, tous le monde vois qu’on est vampire (ya rien pour passez inapercus ?) et on est pas obliger de tuez quelqu’un d’innocent regulierement pour survivre, il n’y a pas beaucoup de quete vampirique et la quete principale est bloquer !
Non franchement je preferais le vampirisme de Daggerfall.
Wild[/quote]Si jamais ya un plug in qui permet d’activer les portails qui se trouvent dans les forteresses dunmer. Comme y’en a pas mal su Vvanderfell, ça peut aider.
Mais bon apparement c’est clair qu’être Vampire c’est vraiment un truc pour s’amuser une fois que t’as fini le jeux.