Morrowind, encore, toujours, mais là c'est une histoire de temple

bonjour a vous,

je me suis remis a ce magnifique jeu qu’est Morrowind après avoir acheté Tribunal.
j’étais tellement chaud que j’ai recommencé une partie depuis le début avec l’idée de ne pas faire un gros bill, enfin pas trop gros bill, c’est-à-dire un gars qui peut lancer des sorts.
 
Je suis entré dans le Temple et après diverses missions (pélérinage, compassion tout ça jusqu’au pélérinage de maar gan), on ne m’a toujours pas proposé de grimper au rang du dessus, en l’occurence novice et pourtant j’ai les caractéristiques nécessaires.

alors “moi ya na pas comprendre”, faut-il que je fasse quelque chose de particulier, aller voir quelqu’un de particulier (autre que mon fournisseur officiel de quêtes) ou alors que je continues à faire le larbin en attendant que l’augmentation arrive ?

voila, aidez-moi svp.

-=In2Mix=-

Bizzare, il me semble normalement que dès que t’as as accompli les premiers pélerinages, tu obtiens tout de suite une promotion … 
Bon des fois c’est un peu étrange: genre tu fait 8 quêtes sans avoir de promotion puis d’autre fois il te suffit de faire 2-3 quêtes depuis la précédentes promotion et tu en choppe une nouvelle.
Si c’est la VF que t’as c’est peut-être un bug.

Si tu demandes une promotion, dans la plupart des factions, elle te sera donnée si tu réponds aux conditions requises et a fait au moins deux quêtes depuis la dernière promotion. C’est du moins ce que j’ai constaté après avoir fait les Telvannis, les Mages, les Hlaalus, la Légion, le Temple Impérial, les Redoran… Donc demande.

Le truc c’est que je ne peux pas demander de promotion au gars qui me fournit les quêtes qui est pour l’instant le prêtre de Ald rhun mais je sens que je vais aller en voir un autre.

Bien, n’ayant pas fait le Temple local, je ne sais pas, mais d’habitude, lorsqu’on te propose une quête, il y a aussi possibilité de monter en grade. Va voir à Vivec, il y a un type qui peut peut-être t’aider.

c’est bon, j’ai résolu mon problème. en fait dans mes conversations avec les prêtres je n’avais pas la possibilité de demander une promotion car personne ne m’en avait parlé. Ce que j’ai fait, je me suis engager dans une autre faction (en l’occurence le culte impérial) et eux ils m’ont dit que je pouvais avoir une promotion après une mission accomplie. Je suis donc retourné voir un prêtre du temple et là “voodoo magic”, j’avais “promotion” dans les sujets. Je l’est utilisé jusqu’à plus soif et cela m’a fait grimper de 5 échelons.

comme quoi même avec les patchs, l’officiel v2 et le non officiel de 4 de wiwiland, il reste quand même des petits trucs bien embêtant.

-=In2Mix=-

PS : merci a tous

Oui, mais là, les développeurs n’y sont pas pour grand chose. Il fallait vraiment le remarquer pour s’en rendre compte. Un petit détail pareil… Si ça se trouve, c’était même fait exprès.