Morrowind me rame sur la tronche

Ok c’est un titre un peu naze mais bon…
Le problème c’est que aprés, disons une demi-heure, trois-quart d’heure de jeu, MW commence a “suffoquer” apres avoir été tout a fait fluide avant… du coup j’ai plein de freezes avec des sons bbbbbbizarres (répétez chaque “b” tres rapidement, c’est comme ca que je les entends), et franchement ca me GONFLE, surtout dans les combats. Je suis obligé de quitter et rebooter pour que ca revienne a la normale, et si je le fais pas, au bout d’un moment, je crash-back-to-bureau…
Vous connaissez pas un moyen de le calmer?
J’ai la version anglaise de MW, patchée en 1.2.0722
Ma config: Duron 1.3, 256mo SDR ram, une GF4 4200, le tout sur une ECS K7S5A

Ce jeu est peut être giga gourmand, il plante pas mal…Mais bon…Pour moi il est clair que ça vaut tous les bugs du monde ('fin, faudrais pas abuser non plus !!)

Je viens de poster un Review pour Morrowind…Mais apparement, Cafzone regarde ce que l’ on met dedans avant de les publier…Donc on verra…Ce sera à “E”, Comme “Elder Scrolls III, Morrowind”

Je suis un Orque Sorcier et j’ ai une grosse hache !!! Grrrr!!!

Morrowind qui plante au tout début j’ai connu ça, et sur une résintall quasi neuve !

En fait ca venait du Nimo Codec Pack (conflit je sais pas comment). Une fois désinstallé, tout remarche nickel. Il y a plein de trucs extra terrestres dans le genre avec Morrowind.

Bref, si tu as ce pack, a priori c’est ça. Sinon bon courage (j’ai écumé différents forums pendant des heures, et il y a des dizaines de problemes différents… et autant de solutions !)

T’as que 256? C’est limite limite, moi avec 384 sous xp j’arrive juste à m’en sortir, et encore, il faut que je fasse des refresh de ram avec tweakxp.

[quote]Tu peux aller voir ici…cela pourra t’aider à optimiser les réglages, on ne sait jamais.
Mais sinon, je ne saurais te conseiller de rajouter de la ram, car 256 sdram ce doit être limite pour nourrir ce gros bestiau qu’est Morrowind .[/quote]Oki merci pour le link…
En ce qui concerne la ram, j’aimerais bien pouvoir la changer, mais je suis out of finances… et rajouter une barette, ben c’est pas possible, car j’ai 2 fois 128… et c’est le nombre de slots SDR dont je dispose… donc j’attends d’avoir assez de brouzoufs pour de la ddr (2 slots en attente de barettes)… mais ca c’est apres un nouveau disque dur because chuis limite de chez limite
Bon je vais voir ce qu’il y a dans TweakTown

question conne : t’as un antivirus à jour ?

Parce que ton bug ça sent le virus, si un virus infecte un exe de jeu, le jeu se mets souvent à faire n’importe quoi. C’est une piste etant donné que ça marchait bien avant, sinon essaye de voir ce que tu as installé durant les dernieres semaines.

Tu peux aller voir ici…cela pourra t’aider à optimiser les réglages, on ne sait jamais.
Mais sinon, je ne saurais te conseiller de rajouter de la ram, car 256 sdram ce doit être limite pour nourrir ce gros bestiau qu’est Morrowind :pleure: .

Oups c’est vrai j’ai oublié de préciser que j’ai deja l’optimiseur… et que ca ramait tjrs autant…
D’ailleurs, second bug depuis peu de temps, a chaque fois que je le lance avec morrowind, ce dernier plante systèmatiquement au demarrage, avant la video du logo Bethesda, que ce soit avec un “opération non conforme” ou bien avec un magnifique (hum) BSOD, qui, celui-ci, fait carrement planter le pécé => reset!
YENAMAR! (non, y’a pas de malabar :pleure: )

essaie avec ça :

http://www.morrowind.nm.ru/Morrowind%20FPS…izer/index.html

ça ira mieux :pleure: