Morrowind sur téléphone portable

Eh bien, oui, en regardant distraitement la page officielle des Elder Scrolls, j’ai vu qu’une version spéciale téléphone portable desdits allait sortir, d’ici le moins de juin semble-t-il.

Comme d’habitude pour ce genre d’annonces, les producteurs se réjouissent de la merveilleuse technologie qui permettra de jouer à sa série de RPG favorite sur un écran misérable de 2" avec des boutons super rapprochés. Le tout d’ici le 1er juin pour la version Java, le 30 pour la “brew”. Le passage au téléphone portable risque d’entraîner, selon mes informations, une baisse assez substantielle de la qualité graphique. Par ailleurs, un espion infiltré chez Bethesda m’annonce que ces jeux ne seront probablement même pas éditables, ni même modables et qu’il n’y aura pas moteur 3D dedans. Enfin, le nom de ce machin, d’après ce même espion, serait The Elder Scrolls: Travels.

Sources:Le site officiel des Elder Scrolls.
Morrowind France dont le menu ne fonctionne toujours pas malgré un mail envoyé il y déjà plusieurs mois pour signaler le problème.

[quote]Morrowind France dont le menu ne fonctionne toujours pas malgré un mail envoyé il y déjà plusieurs mois pour signaler le problème.[/quote]beh ?
Il a l’air de pas mal marcher, chez moi, en fait !

[quote][quote]
Morrowind France dont le menu ne fonctionne toujours pas malgré un mail envoyé il y déjà plusieurs mois pour signaler le problème.[/quote]beh ?
Il a l’air de pas mal marcher, chez moi, en fait ! [/quote]Ca ouvre dans une nouvelle fenetre, c’est assez galère…

Euh le site officiel de Morrowind en France est http://www.morrowind-fr.com

[quote]Euh le site officiel de Morrowind en France est http://www.morrowind-fr.com …[/quote]Ca sert à rien les sites officiels!!!

Merci pour ce commentaire presque aussi constructif que le miens =^___^=

ben sous ie 6 ca marche nickel leur menu a morrowind france.
meme pas dans une autre fenetre. c du tout bon pour moi.

Oups, j’ai oublié de préciser que j’étais à l’époque sous Mozilla, ça
devait être la 1.1, et maitenant, deux versions plus tard, il ne marche
toujours pas leur menu… donc, ils n’ont pas fait de menu
fonctionnant sous un gecko… Je remarque néanmoins que le problème a
été contourné et que les navigateurs basés sur Gecko ont droit au menu
HTML de base. Donc finalement, la faute est pardonnable. Je viens par
ailleurs d’essayer sous Opera et ça marche très bien…

Sachez-le: Je ne surfe QU’avec Mozilla.
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 30/05/2003