Morrowind... The Elder Scrolls ou Les Rouleaux Plus Anciens ?

[quote]Euh… Je voulais demander, on peut atteindre quel niveau dans ce jeu ???
Parce que là j’en suis au niveau 5 (rigolez pas, j’y joue pas souvent !), et j’me trimballe avec une épée magique (prix=9000) que j’ai volée chez un commerçant à Balmora (après l’avoir tué, bien entendu ) et une armure (Poids moyen, protection27) que j’ai volé euh… quelque part dans le nord-ouest !

Sinon, dans un N° de Joystick, ils avaient mis des mods pour ce jeu… J’ai pas trop envie de chercher, alors est-ce que vous pourriez me dire où trouver le mod qui vire ces conneries de rats et d’oiseaux hideux tout au long des routes ???[/quote] espèce de boulay tu sort immédiatement !!

alors pour le niveau je sais pas trop, 50 ou plus je crois, tout ce que je peux te dire c’est que moi je suis niveau 33, que j’ai fini la quête principale mais que je continue a jouer (a tribunal et la manière qu’on les ennemis de cet addon de me péter en deux-trois coups )

sinon pour tous les plugins, le site de référence en français reste wiwiland :

http://perso.club-internet.fr/miclg/index.html

mais je te conseille de faire attention en installant des plugs, parce que si tu as du mal déjà avec des rats et des oiseaux, tu vas morfler si jamais tu installes le mod Giants (incontournable n’empêche) parce qu’il rajoute des ennemis un peu partout comme deux géants près de la porte des âmes et la ca fait mal (surtt pour le nouveau perso que je viens de recommencer)

-=In2Mix=-

Quel niveau on peut atteindre? Euh… pourquoi y’a des restrictions?
Plus sérieusement, j’en suis au niveau 45-50 je crois. J’ai fini le jeu y’a pas longtemps, avec des caratéristiques de perso plus que bourrines (la pluparts étaient >>100 !!), la difficulté à fond (pasque ca devient vraiment trop facile avec une Daedri Battle Axe ), une armure super jolie (celle des ordinator) et tout et tout…
Bref, tu peux aller très loin!

Pour le mod, je l’ai cherché aussi mais le lien pour le prendre n’est plus valide :confused:
Tu as donc la possibilité de modifier les caracts du jeux grace à l’éditeur…
De mémoire, je crois qu’il faut régler l’aggressivité, l’envie de combattre des bestioles à 0. Tu trouveras ca en doube-cliquant sur le nom des bestioles dans l’éditeur…

Voilà voilà

 Merci !

Je tiens à dire que j’ai enfin réussi à dormir! Je ne sais pas pourquoi mais a force d’appuyer sur la barre d’espace en regardant mon lit ça a fini par payer! Je précise aussi que ça n’était pas du à un disfonctionnement de mon clavier parce qu’avec la même barre d’espace j’arrivais depuis le début à regarder dans les coffres et autres tonneaux… Je ne m’explique donc toujours pas ce bug…