Mort au pixels

Voici mon petite « problème » :
Comme les pixels m’énerve un peu voir bcp (surtout quand on redimmensionne une image), je cherche à passer cette image en image vectoriel. Je voudrai donc savoir quel logiciel pourrai s’occuper de cette tache (je voudrai qu’il y est deux parti dans l’image pour mieu la modifier après : les contours noir et la couleur). Sinon, si ca amuserai un geek de le faire lui meme, ca me gènerai pas du tout :slight_smile: !!! Thx

Dis le plus fort, on sais jamais :wink: :wink:

PS : Waha, deux smiley sur une seule ligne, je vais bientôt battre Donjohn moi :jesors:

J’suis un modo dans l ame moi :wink:
Pis faut dire qu apres une journée de partielles je decompresse la :wink:

J’ai pourtant édité rapidement, mais tu m’as grillé :slight_smile:

Po bo casseur :stuck_out_tongue:

Arf trop tard t as edit, c est meme plus marrant s ils edit maintenant quand il casse, on a meme plus le temps de s amuser :slight_smile:

[Edité le 29/1/2003 par PeeWee]

edit : auto repair

Adobe Streamline est fait rien que pour ça :slight_smile:

[Edité le 29/1/2003 par tonitonio]

[quote]je ne pense pas que ça soit possible de convertir du bitmap (ou jpg, qu’importe) en vertoriel, mais tu peux toujours utiliser un calque sous Paint Shop Pro (ou autre) et refaire par dessus le dessin en vectoriel…

“32x32”;[/quote]
je pense que c’est possible, peut etre avec photoshop, faut que je regarde

[quote]Voici mon petite « problème » :
Comme les pixels m’énerve un peu voir bcp (surtout quand on redimmensionne une image), je cherche à passer cette image en image vectoriel. Je voudrai donc savoir quel logiciel pourrai s’occuper de cette tache (je voudrai qu’il y est deux parti dans l’image pour mieu la modifier après : les contours noir et la couleur). Sinon, si ca amuserai un geek de le faire lui meme, ca me gènerai pas du tout :slight_smile: !!! Thx[/quote]
je ne pense pas que ça soit possible de convertir du bitmap (ou jpg, qu’importe) en vertoriel, mais tu peux toujours utiliser un calque sous Paint Shop Pro (ou autre) et refaire par dessus le dessin en vectoriel…

« 32x32 »;