Mort d'Elmer Bernstein

Voilà, encore un grand de l’OST qui s’en va.
Il suffit de jetter un oeil à sa fiche pour voir l’étendus de son travail.

EDIT: Moonraker…Je l’avais pas vu celui là…S’il a fait un 007, ça en dit long sur son talent, non?

A part Blues Brothers, GhostBusters et WildWildWest…Je ne crois pas connaitre grand chose de TOUT ce qu’il a fait…Mais la liste est VRAIMENT Grande…

Et vu a quel point j’aime la BO Blues Brothers ( il me faut le DVD de celui là…)
(Surtout le Theme From Rawhide… que de souvenirs de gosses avec cette chanson) (bah oui, j’ai meme pas encore mes 20 ans…Ca avance, ca avance…Decembre…)
 
Enfin bref!
Je ne peux que le saluer!

Mais bon, je ne le connais pas mais je ne suis vraiment pas calé en ciné…

Ce message a été édité par PierrotLeFou le 21/08/2004

Tu peux ajouter
Les 10 commandements
Les 7 mercenaires
La grande evasion
Les films des mecs du Saturday Night Live comme
 Meatballs
 Caddyshack
 Blues Brothers
 Stripes
 GhostBuster
 Spies like us
 The three Amigos

Y a t’il un pilote dans l’avion
Metal Hurlant
Le loup Garou de Londres
Taram et le chaudron magique
My left foot
Mad Dog and Glory
Le temps de l’innocence
A tombeaux ouvert

Bref un sacré paquet.
Ca devient problematique là, ils partent les uns apres les autres.
Bientot les OST ne seront plus qu’une compil des groupes qui vendent.
taxi 8 avec la derniere bombe des Tragedies, Booba et son dernier tube, un disque universal et Skyrock.

Où sont les Bernard Herrmann et les Miklós Rózsa ??

Je me souviens avoir bcp apprécié la musique de fahrenheit 911…

[quote]Je me souviens avoir bcp apprécié la musique de fahrenheit 911…[/quote]C’est une musique de l’OST des 7 mercenaires qui est présente dans Farenheit 911.

’ Taing ya Ennio Morricone dans la tranche d’age là ,  merde (1928)

Attention ca va degager sec, c’est la periode

Je viens de voir qu’il y avait aussi John Williams. Le temps fait son oeuvre mine de rein

Ce message a été édité par Rafalito le 21/08/2004

[quote]Et vu a quel point j’aime la BO Blues Brothers ( il me faut le DVD de celui là…)
(Surtout le Theme From Rawhide… que de souvenirs de gosses avec cette chanson) (bah oui, j’ai meme pas encore mes 20 ans…Ca avance, ca avance…Decembre…)

[/quote]Un brin off topic, mais si tu croise le DVD (oui j’ai la flemme de chercher) une petite url serait la bienvenue

[quote][quote]Je me souviens avoir bcp apprécié la musique de fahrenheit 911…[/quote]C’est une musique de l’OST des 7 mercenaires qui est présente dans Farenheit 911.[/quote]J’étais sur de l’avoir déja entendue… Merci en tout cas, ca me trottait dans la tete depuis un moment

Ouais, encore un grand de la BO qui part, c’est dommage…
Je ferai plus le récapitulatif qu’on a fait dans le thread sur Jerry Goldsmith, mais il en reste pas mal encore de compositeurs connus et les compils à la taxi 8 sont encore loin (enfin, j’espère de tout coeur).

edit : parlez pas de malheur pour Morricone, didiou, faut qu’il tienne 150 ans lui.
Ce message a été édité par Neomattrix le 21/08/2004