[MOT DE PASSE]Cherche une solution pour un intranet

Je déterre un topic (vive la fonction sujets similaires) plutôt que d’en ouvrir un nouveau, car la demande est la même, juste 5 ans plus tard et je profite du succès du topic gestion de vos mots de passe pour relancer la discussion.

Forcément, à la boite, le fait de partager des mots de passe dans une équipe IT (ou de postes à responsabilités) c’est le bordel. Entre le fichier excel partagé, les échanges en clair dans les logiciels de chat, etc. c’est un peu beyrouth.

Du coup est-ce que certains ici auraient déjà fait une “étude de marché” récente ? Voici le genre de fonctionnalités qui m’intéressent dans mon cas:

  • Self-hosted
  • Distribuée si possible (si le serveur explose, la base reste disponible sur les postes)
  • Multi-user (accès ou pas à certaines infos selon l’individu)

A une époque il y a eu mitro qui semblait bien parti, mais entre temps racheté par twitter et abandonné.

Password Manager Pro existe toujours, mais reste assez cher (800$ / an pour 5 users).

Des idées ?