Moto GP, la démo

Je viens d’essayer la démo de Moto GP et je voulais apporter mes sensations :

Premier contact, je règle la config. vidéo puis les touches du claviers… mhhhh, pas très claire la façon de configurer le clavier, m’enfin je m’en sors. Ok on y va. Choix du pilote, limité mais c’est une démo alors bon. Idem pour le circuit. No pb.
Je commence en débutant pour voir.
Départ.
Accélération à fond, le passage de vitesses se fait automatiquement, les rapports montent bien mais la moto ne se cabre pas. Ha bon.
Premier virage, ouch la moto a une inertie énorme et est difficile à placer correctement sur la trajectoire, putainn, c’est galère à contrôler… ploufff dans l’herbe garrgglll je vais me mettre par terre… ha non tiens… rhhaaalll cette putain de musique est trop forte. Zou, volume de la zik à zéro. Non mais ! je continue. Grosse accélération… le prochain virage se dessine, je mets la moto sur l’angle (pas facile) meeerde je suis trop fort. Je me jette sur les freins. Muhuhuhuhhahahahaaa, la moto ne bronche pas et freine très fort, si bien que je me trouve arrêté. heuuuu, elle sont où les sensations ?

Il n’y a pas de réelles sensations d’accélérations avec la moto qui s’écrase sur le train arrière par exemple, il n’y a pas non plus de délestage de l’avant. Le freinage est à chier. L’inertie mal rendue. Le placement du pilote nul. le son, mouaifff acceptable.

Bien sûr j’ai fait le même test en mode PRO et mise à part que les adversaires roulent plus fort, il n’y a pas d’amélioration de comportement. Bref on est très loin de l’exceeeellllent GP 500. LA référence pour moi et ne me parlez pas de Superbikes 2001… c’est daubale :open_mouth: .

Mon avis.

moto gp est un jeu d’arcade comme moto racer 3 quoi. Les vrais fans de simulation ne jurent que sur superbike 2001 voir gp 500 pour les plus tordus

ben a part dire que c est parce que t est nul a ce jeu que tu ne l aime pas, je vois pas :cool:

Mince , je t’aurais bien contredit mais j’y connais rien en jeu de motos.
Tant pis ce sera pour une autre fois. :stuck_out_tongue: