[Moto volante] histoire pas croyable

[quote=“Lupuss, post:19, topic: 33782”]Des voleurs de grand chemin, des chiens, des filles en chaussettes (miam!), de l’action, des courses-poursuites,…

ça peut faire un bon film ça coco! c’est bon t’as le budget[/quote]
Ca ferait un bon episode de Derrick en effet. B)

Y a trop d’action pour Derrick B)

Si ça c’était passé exclusivement dans sa rue (sur 100m de distance disons), sans mettre en jeu de voiture ni de moto mais seulement des mecs à pied, et que 3 grands-mères étaient impliquées, là, ouais, Derrick aurait pou être intéressé.

+1 jolie histoire.
C’est bien quand le boss n’est pas là B)

Sympa cette petite histoire, et très amusante à lire avec la manière dont tu l’as écrites B)

Hahaha ! Excellent, tout comme le reste de l’histoire :smiley:

Y en reste encore, notamment de temps (Passé simple, première personne, premier groupe : « Je mangeai » et pas « je mangea » :smiley: )
C’est juste pour être ultra pointilleux B)

Edit : Moi aussi j’en fais B)

Bizarre j’aurai vu du Besson moi plutôt.
Dingue non ?

Je me joins à l’ovation générale…

“Sympatique.” comme dit la pub freedent box ou je ne sais plus quels chewing-gums…

J’adore ce genre de publications, avec ce style décalé.Bravo B)

génial, je me suis d’abord senti comme ça B) puis comme ça B), super ben raconté, tu pourrais vendre ton histoire à TF1 pour julie lescaut :smiley:

julie lescaut voudrait pas, y faudrait d’abord un faux coupable, une fille innocente (en chaussettes?) et trois pauvres gars qu’on rien fait et victimes de la société. B)