Mots croisés

En surfant sur le web de canal + je suis tombé sur un petit jeu de mots croisés sur Nice People version guignols bien sûr.
Et hop ! productivité 0 pour la journée

Je pense avoir fini la grille, mais vu que la validation semble pas au point, impossible de savoir ce qu’il en est…

pareil… j’ai envoyé un mail à canal… Reste à voir s’ils répondront un jour
Ce message a été édité par lucasbfr le 10/06/2003

J’ai pareil que toi sauf que j’ai tous mes mots confirmés sauf un … le 9eme verticale …
En gros c’est ESS ou EFS …

ouai pareil que toi spike… sinon il y a quand meme les liens des videos qui apparaissent au fur et à mesure a gauche de la grille du cul du cul du cul!

tiens j’ai pas vu les liens ?!?

edit… rohh les vilains ils ont changé le flash discretos
La grille est d’un coup beaucoup plus simple (rahhh comme j’avais galéré pour FESSE)
y’a plus que la IX.3 qui passe pas

Ce message a été édité par lucasbfr le 10/06/2003

Je l’ai refais pour voir, ils ont effectivement corrigé la validation, sauf pour EFS…
Par contre ils ont rajouté des lettres pour démarrer

Spike, c’est ESS. Les trois lettres ce sont celles qu’ils manquaient avant de remplir. Donc le E, et le double S.

Vous avez débloqué combien de vidéos ???

Freepier : moi ca valide pas quand même…
Ce message a été édité par lucasbfr le 10/06/2003

Nan, ça valide pas, mais moi c’est pas le seul endroit. Et pourtant c’est ça la réponse !

Oui, c’est possible. On va vite savoir : tu as mis quoi en IX vertical ? (en tout début de colonne, 2 lettres ?) J’ai mis “NU” et il ne valide pas. Ceci dit j’ai peut être faux…