Mouse Gesture for Windows

Je viens de découvrir Stoke It qui permet de gérer les Mouse Gesture sous Windows.

Je ne sais pas si beaucoup d’entre vous connaissez ce soft mais il fait bien son TAF et s’adapte par défaut à déjà une 20aine de soft, rien ne vous empêche d’ajouter vos propres raccourcis par la suite.

Dommage que ce soft soit payant (10$ donc ce n’est pas la mort non plus), existe-t-il une alternative gratuite ?

Il faut appuyer sur une touche pour qu’il capte les mouvements ?
Car je me vois mal mlancer un jeu par erreur en pleine navigation web car par hasard j’ai fait le G de GuildWars…

Il y a bien longtemps j’avais essayé Sensiva et StrokeIt, mais je ne sais plus si ils étaient gratuit ou pas.
Par contre, après une rapide recherche sur google, je suis tombé la dessus : http://en.wikipedia.org/wiki/Mouse_gestures

dans la liste fournie par Wikipedia il y en a bien un qui sera gratuit.

StrokeIt payant ? Il me semble que pour utilisation personnelle, c’est gratos mais bon (en tout cas moi je l’utilise (et je m’en passe plus :stuck_out_tongue: ) depuis un bout de temps.

J’utilise StrokeIt, et c’est vrai que c’est surpuissant, même si au final on n’utilise qu’une poignée de commandes, du genre minimiser, maximiser, avant, arrière, reload, sauvegarder…
StrokeIt est effectivement gratuit à partir du moment où c’est pour une utilisation particulière.

DaRp!cH> En ce qui me concerne, je clique sur ma molette, je fais mon geste, je relache la molette, et ça lance la commande. Cependant, c’est paramètrable : par défaut, c’est le bouton droit qu’il faut garder enfoncer.