Mouse Pad XL

En 700x300, 3mm d’épaisseur pour 11€ en tout.

3 « J'aime »

Deux tapis ici. L’un avec les bords RGB (mais rarement allumé), l’autre avec un dessin de Mando et de Grogu, le tout trouvé sur Amazon. - 40x90 il me semble les deux. J’ai un bureau en coin.

Je ne pense pas qu’ils passent le tribunal des bureaux. :cry:

Bon on va me dire que je suis trop drogué à Cyberpunk 2077, mais je cherchais un grand tapis de souris, assez simple et j’avais vu sur le site qu’il en avaient un : $36. J’ai bien fait d’attendre, y’a des soldes, il est passé à $10. Bon 11€ de frais de port mais il est toujours à 35€ sur amazon

1 « J'aime »

Le truc dingue ! Regardez sur quoi je viens de tomber

Je ne connais pas de trop Elden Ring, mais je trouve ce tapis trés trés jolie !!!
Avec le bord lumineux c’est beau!!!

Absolument pas client du jeu, mais le tapis est très beau :slight_smile:

Pétard j’en avais cherché un mais sur alixprss je n’ai rien trouvé. Je n’avais même pas pensé au site officiel.

1 « J'aime »

Bon j’ai reçu le tapis. Alors ils sont chaud au merch, j’aurais pu mettre 4 boîtes de tapis à l’intérieur du carton, qui était rempli de papier bulle. Le packaging du tapis lui même emballé dans des bulles. Merde c’est un tapis de souris quoi…

Bref, c’est simple, la texture est agréable, parfait pour moi.

EDIT : Bon le mec dingue, ce matin je prend un café, et évidemment je n’allais pas poser ma tasse sur le tapis. Du coup je vais chercher un sous bock. Mais bon ça serait mieux avec un sous bock Cyberpunk. Et là, je tombe sur ça : https://www.etsy.com/fr/listing/1621084335/sous-bock-cyberpunk-2077-factions-4. Bon ça se vend pas 6, on dirait qu’on peut choisir parmi tous les modèles. J’en ai besoin que d’un mais madame les trouvera peut-être joli pour les mettre sur la table d’apéro.

4 « J'aime »

J’ai craqué pour le tapis.
Je viens d’acheter Phantom Liberty, je reste dans le mood ^^

2 « J'aime »