Mouse Pad XL

Bon, pas trouvé de sujet qui ne soit pas trop vieux, et pas envie de polluer le topic hardware.

Je recherche un tapis de souris (c’est plus vraiment ça vu la taille ^^) pour mettre sur mon bureau, 40x90 ou 40x100, en mousse, confortable et surtout résistant. Lavable si possible, je sais pas si ça existe.

Vous avez des marques à recommander, ou n’importe quel noname à 20€ sur Amazon ça fera le taf ?

Perso j’ai un SteelSeries Qck XXL (90x40) à 40€ dont je suis très content, mais je pense qu’ils sont plus ou moins tous identiques.

Pour laver, je le met sous la douche avec du savon tout simplement.

Perso ça fait un petit moment que je m’équipe sur AliExpress. Plein de choix de motifs, plein de tailles, plein d’épaisseurs, et en général pas très cher.

J’ai jamais essayé de laver, juste du nettoyage de surface et ça se passe bien :slight_smile:

Un titanwolf à 15 balles sur amazon ça fait large le taf.

1 « J'aime »

J’ai exactement le meme que celui la, et c’est de la bonne came.

Apres, il existe des tonnes de sites qui vendent des deskmat (c’est le terme de ce que tu cherche).

De GamersNexus qui vend son truc pour payer le matos et les putes pour Jesus a des sites comme CandyKeys qui vend(ait) le putain de @Zekth, tu peux en trouver de toutes les couleurs. Vise les sites de keycaps ou de mechkb, ca fait souvent parti de l’attirail.

1 « J'aime »

J’aurais jamais dû foutre Zekth là dedans en lui filant les reddit, on le paie maintenant au prix fort (j’ai son GMK Grand Prix aussi) :rofl:

@Great_Hebus_Man :
Aliexpress fait des mousepads pas mal en 90x40 et 50x100 autour de 10/15€, par contre y a des boutiques qui font des prints à la demande. Niveau qualité, le recouvrement de dessous est pas toujours super qualitatif mais ça peut le faire si t’as une image High Res à coller au format.

Si on veut du choix, y a zéro souci avec ceux de Candykeys, ProtoTypist ou d’autres sites du genre, faut voir ce que tu veux comme motif mais entre 20 et 30 balles t’auras toujours plus de choix et de qualité qu’un no name ou un truc d’usine. Et si t’es en dèche de thunes, t’en trouves à 10 balles qui feront le taff aussi.

Par contre le lavage, PAS TROP CHAUD, 40° ça passe nickel, et gaffe à l’alcool isopropylique, j’en ai foutu sur un de mes Diablo custom artist, j’ai perdu une partie du cover de dessous qui a FONDU sa mère (la chimie les jeunes).

Parle bien toi.

Sinon go ali-express te faire un custom, ça vaut limite le meme prix: https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-custom-mouse-pad.html?spm=a2g0o.productlist.search.0

Ah ouais mais le desktmat putain il m’en faut un pour le taff.
À la maison j’ai un titanwolf qui fait le taff, j’en ai eu un autre au taff pendant un temps avant de le remplacer par un kdo de noel de chez Orbitkey (en large).

:smiley:

Ha, il te reste plus qu’a partager ton design alors !

2 « J'aime »

Question toute conne : le rouge du putain, il agresse pas sur le quotidien ?

je…what? :joy:

1 « J'aime »

Perso j’aurais peur de me péter les yeux au quotidien :rofl:

4 « J'aime »

Je ne savais pas du tout de quoi tu parlais :joy:

Sinon, pour apporter ma pierre a l’edifist qu’est devenu Logitech, au taff, ils nous ont acheté des deskmat Logitech en 90x40 je crois.

Ben contre absolument aucune attente, c’est bien de la merde.

Le tapis arrive roulé et ne se déroule pas bien, il reste gondolé après une journée. Mais il y a pire, le tapis ne tient pas très bien sur le bureau. C’est un peu comme si il glissait sur le bureau, le revêtement du dessous est pas assez antidérapant…
C’est naze et très chiant. Donc, n’achetez pas ça. Ha, et il pue aussi.

Je ferais une tof demain.

3 « J'aime »

Perso j’ai le modèle d’ikea, ça fait le taff. Par contre il est pas brodé sur les bords, donc attention à ne pas décoller le tissus de sa base caoutchouc, ça m’est déjà arrivé sur un mionix.

Un peu plus cher, surtout à cause des frais de port, mais ils ont une belle gueule je trouve :

(Le second est déjà passé à la machine et ça semble tenir, à voir après multiple passages. A noter que le bord brodé au niveau du poignet est légèrement plus lâche sur la broderie avec le temps)

1 « J'aime »

J’ai celui là reçu en cadeau avec une commande Sennheiser (avant que ca ne s’appelle Epos):

Ca va faire 5 ans et la couture ne s’est pas défaite et il ne glisse pas même sur mon plateau Ikea tout lisse. Vraiment de la bonne qualité.

J’ai commandé hier sur aliexpress. On verra ce que ça donne. Vu le prix et que c’est pour le boulot, ça ira très bien.

1 « J'aime »

IMG_2597
C’est vraiment de la bonne qualité. Revêtement très agréable, les bords sont cousus.
En le sortant de l’emballage, ça pue sa race, mais après un week end dans le garage à s’aérer c’est bon.

5 « J'aime »

Tu as l’url du store AliExpress ou tu l’as acheté? Ou c’est l’URL au-dessus avec un design à toi?