Mozilla 1.8 vs Firefox 1.0

Jour ,

Je vois enormement d’article et de post sur Firefox 1.0 ces temps-ci et je me disais que Mozilla etait un peut mis sur le coté logiquement.
Perso j’utilise Mozilla depuis des années , je me souviens d’ailleurs de l’emoie provoquer par la sortie de la version 1.0 (aujourdhui version Mozilla 1.8a6) , je suis passé sous Firefox pendant un temp mais j’ai eut pas mal de probleme de « leak » memoire jusqu’a 325 Meg de RAM utilisé, puis une vitesse de navigation moin rapide meme quand on revient sur les pages arrieres…

Je suis repasser sous Mozilla et je vous invites a lire ces quelques Mots : http://www.chevrel.org/fr/carnet/index.php…-18a6-est-sorti

A bon entendeur :stuck_out_tongue:

Avalon.

Comme tu l’indiques, cette version de Mozilla (1.8a6, donc alpha) servira de base pour Firefox 1.1, qui sortira en mars normalement. J’ai hate de l’avoir :stuck_out_tongue:

J’ai testé Moz, c’est sympa, mais pour retrouver mes habitudes de Firefox c’est chaud, il y a peu d’extensions.

Tournée sur des versions alpha non compilé par ce propre soin c’est un peu joueur :stuck_out_tongue:

Et bon voila c’est un liste des new features bon ca a l’air bien mais moz et beaucoup trop lourd ;o)

Koubiak

kineox : Sur www.mozdev.org il a enormement d’extensions.
koubiak : Certes c de l’alpha mais bon meme pas peur :stuck_out_tongue: pour ce qui est « charge » dans la RAM chez moi en tous cas Mozilla est beaucoup plus leger :stuck_out_tongue:

Meme nombres de tab loader et meme temp d’utilisation.

JE comprend pas.

Avalon.

A quand la version 1.7.5 en français … je suis toujours sous la 1.7.3 :stuck_out_tongue:

On a tous, sauf en français …

Czech, Danish, Hungarian, Japanese, Korean, Norwegian Bokmål, Polish, Swedish, Turkish.

J’ai remarqué que Moz 1.8a6 permettait de scroller les news de la page d’accueil de Cafzone. Enfin !

Gatsu > tu vas quand même pas me dire que tu refuses de mettre à jour (il y a un problème de sécurité quand même) juste parce que c’est pas traduit en français ? Les options ont pas changé de place, même en ne connaissant pas trop l’anglais tu devrais t’y retrouver.

[quote name=‹ kineox › date=’ 18 Jan 2005, 09:49’]J’ai remarqué que Moz 1.8a6 permettait de scroller les news de la page d’accueil de Cafzone. Enfin !

Gatsu > tu vas quand même pas me dire que tu refuses de mettre à jour (il y a un problème de sécurité quand même) juste parce que c’est pas traduit en français ? Les options ont pas changé de place, même en ne connaissant pas trop l’anglais tu devrais t’y retrouver.
[right][post=« 323364 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben si … je suis tjs sur la version 1.7.3 :stuck_out_tongue: