[mozilla] Forcer les fichiers textes dans mozilla

Je m’arrache la tete a essayer de faire comprendre a mozilla que SI, les fichier .C et .java, il peut les lire lui meme plutot que d’utiliser un programme a la con.

D’ailleurs, de maniere generale, si quelqu’un avait une solution pour lui dire « tous les text/* , tu les ouvres dans le browser », ca serait sympa, j’ai pas trouve de solution via google (ou j’ai mal chercher mais j’ai essaye plusieurs trucs, en anglais et en francais).

Mozilla 1.7.5

LoneWolf
Ca m’enerve :stuck_out_tongue:

Je pense que tu parles sous linux? En tout cas, je pense que ca a voir avec les mime type.

A mon avis, ton problème est en rapport avec ce bug, mais je peux me tromper… Parce que un fichier .c avec un MIME TYPE text/plain ne pose pas de problème a prioris.

Ouais bien sur, mais si le serveur a regle son mime/type pour le C en text/x-csrc , je l’ai DMC.

A moins que ca puisse ce changer cote client, mais j’ai pas l’impression.

LoneWolf
Pas mal le bug mozilla qui date de 2001 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 10 Feb 2005, 11:02’]Ouais bien sur, mais si le serveur a regle son mime/type pour le C en text/x-csrc                                    , je l’ai DMC.

A moins que ca puisse ce changer cote client, mais j’ai pas l’impression.

LoneWolf
Pas mal le bug mozilla qui date de 2001  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331291 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hum un des solutions c’est de pas mettre d’extention je crois… C’est sale mais tu evites les problemes de type d’extension

Koubiak pour aider

Bof, je vois pas comment faire pour que ça marche, même sans extension…

test ici.

EDIT: Je viens de tester avec une toute fraiche installation de Mozilla 1.7.5 sans la moindre extension. Il ouvre pas les text/* autre que text/plain, il veut les sauver quelque part :stuck_out_tongue: