Mozilla -> outlook

J’aimerai arriver à exporter tout (adresses mails, mails, …) depuis mozilla pour revenir sous outlook (oui, je suis fou :stuck_out_tongue: ) mais étrangement tout le monde explique comment faire la manip inverse mais pas celle là …

Sachant que outlook ne propose évidemment pas d’importer depuis netsacpe/mozilla (enfin il est toujours possible que j’ai raté un truc)

Pleaaase, help :stuck_out_tongue:

Ellminster, vendu à kro$oft

Tu voulais bien parler de Mozilla Thunderbird? Si oui à priori tu fais comme ça :

Pour le carnet d’adresse :
_outils
_carnets d’adresses
_exporter
Et là tu trouves le bon répertoire d’Outlook

Pour les mails :
_outils
_paramètres des comptes
et là tu trouves le répertoire dans lequel sont stockés tes mails et tu le copie dans le bon répertoire d’Outlook.

J’éspère t’avoir été utile.

[quote name=‹ Snake74 › date=’ 8 Feb 2005, 20:56’]Tu voulais bien parler de Mozilla Thunderbird? Si oui à priori tu fais comme ça :

Pour le carnet d’adresse :
_outils
_carnets d’adresses
_exporter
Et là tu trouves le bon répertoire d’Outlook

Pour les mails :
_outils
_paramètres des comptes
et là tu trouves le répertoire dans lequel sont stockés tes mails et tu le copie dans le bon répertoire d’Outlook.

J’éspère t’avoir été utile.
[right][post=« 330545 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

eeeehhh non, j’utilise malheureusement mozilla tout court (et tout en un) → source de mon pb, ya 0 export :stuck_out_tongue:

donc la question reste posée mais ta réponse aura eu le mérite de me rappeler que tous les « mozilla » sont pas aussi mal faits que celui d’origine :stuck_out_tongue:

Ellminster, mozilla-tout-courtphobe

Tu pourrais peut-être installer Thunderbird pour y importer tes mails de Mozilla-tout-court, et ensuite faire la manip’ de Snake74 ? :P"

Oui moi je vote comme remouk si c’est possible :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 9 Feb 2005, 01:48’]Oui moi je vote comme remouk si c’est possible :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330641 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aller je vais tenter ça :stuck_out_tongue:

Je vous dis si ça explose ou si ça me sauve :stuck_out_tongue:

Ellminster

[quote name=‹ Ellminster › date=’ 9 Feb 2005, 07:15’]Aller je vais tenter ça :stuck_out_tongue:

Je vous dis si ça explose ou si ça me sauve :stuck_out_tongue:

Ellminster
[right][post=« 330650 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Presque !

Thunderbird a récupéré les contacts, les comptes et auters réglages mais pas les mails eux même :stuck_out_tongue:

Ellminster