MP3 mon amour

Un lien interessant parlant d’internet, de libre, de P2P et d’échange de MP3 : http://www.fing.org/ref/Kaplan_Musique_Droits2.pdf. L’auteur n’est ni démagogique (genre “La baisse des ventes n’a strictement rien à voir avec les téléchargements sur Kazaa. T’as vu la soupe qu’on nous sert…”), ni criminalisant (“Il y a 8 millions de voleurs en France. Si cela continue, c’est la fin de la création. On va sévir, pour le bien de l’humanité.”).

Son analyse est plutôt intelligente et ses idées méritent d’être discutées.

Source : www.ratiatum.com

Avant de commencer la lecture, veuillez noter que les pages 3 et 4 sont interverties dans le PDF… Sur ce j’y retourne.

[quote]Avant de commencer la lecture, veuillez noter que les pages 3 et 4 sont interverties dans le PDF… Sur ce j’y retourne.[/quote]C’est bizarre, mais chez moi, c’est dans le bon ordre.

Excellent point de vue, bien développé et tout. La seule limite que je pourrais apporter est peut-être le manque d’explication des alternatives au système du copyright, aussi bien en droit anglo-saxon que francais.

J’ai vraiment apprécié ce texte merci pour le post

Lux

[quote]Excellent point de vue, bien développé et tout. La seule limite que je pourrais apporter est peut-être le manque d’explication des alternatives au système du copyright, aussi bien en droit anglo-saxon que francais.

J’ai vraiment apprécié ce texte merci pour le post

Lux[/quote]De rien .

[quote][quote]Avant de commencer la lecture, veuillez noter que les pages 3 et 4 sont interverties dans le PDF… Sur ce j’y retourne.[/quote]C’est bizarre, mais chez moi, c’est dans le bon ordre.[/quote]En rechargeant le fichier aujourd’hui, celui-ci est effectivement dans le bon ordre ce coup-ci. Un petit bug d’acrobat reader ?