Hello, voici un site qui permet de download pas loin de 150 albums et démo de groupes aux genres variés : de l’indus, ambiant, black, doom, death, goth… vous aurez compris, des genres liés au métal et à l’indus. Pourquoi se priver de découvrir où appronfondir quand c’est gratuit et légal ? Le site est un annuaire de démo offerte au libre téléchargement par les groupes eux mêmes, et également certain de leurs albums les plus anciens (pas toujours). Pas d’arnaque quant à la légalite, tout les download ménent au site officiel d’un groupe. (ok, 95%) C’est classé par ordre alphabétique, et une section “dernier ajout”
Comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est également prés de 200 clips qui sont proposés.
Dark : l’exellent End My Sorrow - …And Suddenly Death Appeared Doom : Soulpreacher - Lost Words Black : Niroth - Iconoclasm Inclassable surpoutrant : Until Death Overtakes Me
Les clips de Slayer… must have ! vraiment dément la maitrise sur Raining Blood/Black Magic.
Le Dunkelheit de Burzum, rareté totale du master.
Comme vous êtes sage, autre site (moins fournis) et avec seulement les « singles » des albums, dans des genres plus rock, goth, et brutal : Obskure.
MordOrion>je t’aime,sisisisisi,ne part pas en courant.
Je m’explique.
Je farfouillais gentillement ce site quand je suis tombé sur Katana,et là je suis sur le cul,c’est excellent,j’adore et je vais en remanger tout de suite.En plus la voix du gars est vraiment agréable et passe super bien avec le son.Et la guitare,çà c’est de la belle guitare.
Pfiooou,allez çà tourne en boucle et je vais faire partager mon bonheur à mes voisins.
myyy eyeeees in theeee daaaark,doooon’t feeeel the paaaain
J’adore ce site,même si j’ai du mal à accrocher sur beaucoup des artistes,certains me mettent de belles claques.
Je viens d’écouter le dernier ajouté :Hesperus Dimension - Mental Electricity et c’est plutot pas mal du tout.
Mais en farfouillant un peu je suis tombé sur Dunkelnacht - Das Leiden für die Ewigkeit et c’est génial,le son est impeccable et vraiment beau. C’est en train de me mettre une claque phénoménale tellement c’est bon.