[MPC]Télécharger des sous-titres via MPC

J’ai récemment découvert une option très sympathique dans MPC (version 6.4.9.0 je précise): Lors de la lecture d’une vidéo on peut directement télécharger et lancer des sous-titres! (File>Subtitle Database>Download).

Seulement voilà: aucun idée d’où et comment ces sous-titres sont gérés! Apparemment ce sont des srt tout bêtement téléchargés depuis un site choisi, mais ces fichiers n’apparaissent ni dans le dossier contenant les vidéos ni dans le dossier contenant l’exe MPC. Ces fichiers sont-ils temporaires? peut-on les stocker à un endroit défini? Le manuel de MPC ne m’a pas été d’un grand secours, mais des geeks mieux informés auront peut-être la réponse (summon Tzim? :))

Process Explorer ou Process Monitor te le diront sans aucun doute.

Process Monitor a bien fait planter le pc, je vais toujours essayer avec Process Explorer :slight_smile:

Roh, how ?

J’ai voulu changer de fenêtre, ça prenait du temps, puis freeze complet, pas moyen de passer sur une autre fenêtre, pas moyen de fermer le programme, pas moyen d’afficher le gestionnaire des tâches, obligé d’appuyer sur le bouton reset… et je n’ai toujours pas trouvé comment MPC gère ces fameux sous-titres! :slight_smile: