.mpc

salut a tous ! j’ai un chti probleme j’espere que vous pourrez m’aider.  j’ai des fichiers audio en .mpc, et c’est vraiment lourd car winamp 5 ne les lis pas ! y’a t’il un moyen pour qu’il les lise ? je suis obligé d’utiliser foobar, que je trouve bien pourris a coté de mon winamp 5

Va voir sur google, tu peux prendre le plug-in MPC pour Winamp, je crois que tu peux même prendre celui pour Winamp 3, ça suffit.

Edit : “J’ai de la chance

(Pis Foobar a ses avantages, que Winamp n’a pas, va pas dire que c’est de la merde, quand même )

Ce message a été édité par Olryn le 24/08/2004

j’allais mettre la même url

google est ton ami

merci. en fait j’avais cherché sur le site de winamp et rien trouvé. là c bon, j’aurais du y regarder plutot, j’ai été un peu faineant sur le coup. enfin bon, now ca marche. et sinon, kel sont les avantages de foobar ? j’ai ptet été un peu catégorique, mais j’ai du mal a voir ce qu’il aurait que winamp n’a pas, et ca peut tjs servir de le savoir. et tients ca j’ai deja cherché plus, et pas trouvé, vous connaissez des logiciels qui eprmettent de decouper des mp3 ? (qd on en a un gros de 60min c moyen quoi)

oyo : ca va finir par se voir la que tu as recuperer un gros mpc sous emule …

lol
là c plus pour mes mpc, c un mix que j’aimerai partager, et il est en mp3 lui.
apres le reste c du mystere !! et vu que j’achete une bonne tonne de cd originaux je participe bien a l’enrichissement de ces rac*l^$u_-r$£e de patrons de maisons de disques

L’avantage de Foobar, c’est qu’il pompe que dalle question machine tout en étant capable de lire à peu près n’importe quel machin en audio.

En fait foobar fait tout mieux, sauf en termes d’ergonomie et d’interface graphique.
Il est configurable jusque dans les moindres détails (un vrai bonheur le nombres d’opérations accessibles depuis les raccourcis clavier), ce qui fait qu’il faut forcément plus de temps pour tout régler à ton goût que dans le cas de winamp.
En plus foobar gère carrément mieux les playlists longues comme le bras, et puis le fait de pouvoir avoir plusieurs playlists en même temps avec des onglets, je ne peux plus m’en passer.

Bon après il est laid, certes, mais si tu n’utilise ton player que pour écouter de la musique ça devrait passer, non ?

PS: gaffe au SMS-style Oyo, tu prends des risques ici

[quote]Twin a dit: “(un vrai bonheur le nombres d’opérations accessibles depuis les raccourcis clavier)”[/quote]Moi je suis pas tout a fait d’accord…Je ne connais pas trop Winamp 3 et 5 tournant encore en 2.xx mais j’ai les touches [W] à [B] pour les options de lectures (prev, next, play, stop, pause) [0] pour ouvrir et [.] pour chercher un fichier, ou l’inverse…

Y’en a d’autres ms je ne les utilise pas [Ctrl]+[Alt]+[G](pas sur) pour creer la playlist HTML…

Dans l’aide y’a tout mais j’ai gardé ce qui m’interessait…

(Notons que je n’ai jamais testé Foobar…Il est surement très bien…Mais j’ai pris mes marques sur Winamp…)

[quote]PS: gaffe au SMS-style Oyo, tu prends des risques ici [/quote]ouais je c oups sait. en fait si tu voit j’ai fait un effort, j’ai juste oublié d’ecrire c’est au lieu de c. j’avais eu un accueil sulfureux a cause de trucs comme ça sur un autre post, genre intégriste de pivot, mais bon on fait avec quoi. j’ai encore quelques restes.
 n’empeche que je ne sais toujours pas comment diviser un mp3 moi …

et sinon, j’aime bien soigner le design de mon pc (enfin de l’interface, apres la tour ou l’ecran je m’en fiche) donc je pense que je prefere winamp qd mm surtout avec certains skin qui le rendent petits et beau en mm temps, et transparents, et ainsi que certains visualiser, je sais c’est juste de l’esthétisme et ce n’est pas a proprement parler utile, mais il en va de même pour la musique non ? et pour tout ce qui est artistique … voilà
Ce message a été édité par oyomaster le 27/08/2004