Mr Cinéma Quizz inside

[quote name=‘Kzi’ date=’ 16 Dec 2004, 17:58’]ca serait bien de ne jouer QUE si vous pouvez continuer apres. ce genre d attitude aboutira forcement a la mort rapide du thread, alors svp si vous jouez, faites le jusqu au bout.

merci
[right][post=“313837”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Kzi tu peux poster ou je reprends la main ?

[quote name=‹ Kzi › date=’ 16 Dec 2004, 23:58’]ca serait bien de ne jouer QUE si vous pouvez continuer apres. ce genre d attitude aboutira forcement a la mort rapide du thread, alors svp si vous jouez, faites le jusqu au bout.

merci
[right][post=« 313837 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Désolé, je passais par là et j’ai pas pu résister…je pensais pas à mal, bon Quizz à vous :stuck_out_tongue:

Bon comme personne ne s’y met je relance …

Ok :stuck_out_tongue:

Bon sérieux :

Facile

xmen ?

TWINGO ! mais non c’est bingo (quizz dans le quizz)

Mais, y’a aucun mérite…

mechant mouz :stuck_out_tongue:

bon je passe mon tour !

oups :stuck_out_tongue:

pas dur non plus

HS: Mice_rider
il ne faut pas voir ca comme une agression ! je suppose que ton FAI t as fourni un peu de place pour un site web, alors a partir de la, une source video au choix (et au pire meme si c est pas top google image), un screenshot et un upload, en 5 minutes c est fait, le plus long etant de choisir le film :stuck_out_tongue:

Stupeur et tremblements!

bravo bravo ^^

a toi Nouch

Carnaval ?

Bon , là ça va etre facile:

Hana-bi ? Zarb, je me souvenais pas qu’il pointait un flingue comme ça mais c’est le seul Kitano que je connaisse où il soit en uniforme de flic…

[quote name=‘Sheme_One’ date=’ 17 Dec 2004, 01:02’]Hana-bi ? Zarb, je me souvenais pas qu’il pointait un flingue comme ça mais c’est le seul Kitano que je connaisse où il soit en uniforme de flic…
[right][post=“313858”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bien jouééé!
C’est effectivement Hana-Bi de (et avec) Takeshi Kitano.
Cette scene se deroule au moment ou Nishi (Kitano) va braquer la banque ,il s’arrete a un feu, pointe sa replique de flingue sur un jeune et fait semblant de tirer.

Cool :stuck_out_tongue:

Bon, suite donc :

Velvet Goldmine ?

Woops, sorry pour le retard. Mais c’est faux :stuck_out_tongue:

Bon ben completement au pif, le velvet goldmine ça me fait penser a David Bowie, qui a eu jouer dans un film, je dirais donc Ziggy Stardust mais au pif hein. Et pour up un peu le thread aussi.

Ah nan, encore loupé. 'tain, je penserai pas que ce soit si dur…

Hum !summon Vieux_Gars :stuck_out_tongue:

Sinon, ben si je dis le nom des acteurs ça va être un peu facile…
J’ai un super indice que je donnerai si on me le demande…

un indice please ?

Un film avec les sex pistols ? The filth and the fury ?

Ou alors Buckaroo Banzai ?

Bon, ok :
Alors que les hardcore fans me pardonne mais un indice qui aide donc pour trouver le titre du film : « Kurt & Courtney » ou encore « John & Yoko » par exemple :stuck_out_tongue:

Sinon hum, bon, le film est sorti l’année de ma naissance, voilà, voilà…