Mr Cinéma Quizz inside

Après un long moment sans thread comme celui ci, un quizz sur le cinéma, je me décide donc a le faire renaitre.
Vous connaissez les régles, on poste un image, le premier qui reconait auquel film elle apartient gagne et c’est a son tour de poster un image de n’importe quel film de son choix.

Voici la mienne pour commencer, une assez facile pour commencer:

A vous de trouvez d’ou elle provient!

terminator 2?
Si c’est ça je passe

[quote name=‘gabs431’ date=’ 16 Dec 2004, 22:27’]terminator 2?
Si c’est ça je passe
[right][post=“313800”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et bien tu n’aura pas besoins de passer, ce n’est pas ça.

Je dois etre très très très fatigué mais la gueule du monsieur me fais penser a x-files… Oui ca doit etre ca, je suis fatigué.

Si c’est pas Terminator c’est Wayne’s World. (et je passe mon tour)

[quote name=‘Moe’ date=’ 16 Dec 2004, 23:04’]Si c’est pas Terminator c’est Wayne’s World. (et je passe mon tour)
[right][post=“313809”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bravo Moe, ben au tour de celui qui veut.

Moi je dirais plutot un truc du genre “Alarme fatale”.J’ai bon?

Edit:Loose powaa !!

Bon bah a moi alors:

Facile quand méme!

J’ai une ptite idée, mais bon on va pas jouer a deux non plus. :stuck_out_tongue:

Prie surtout pour que Vieux_Gars ne se pointe pas ici sinon c’est:On propose et lui donne les reponses… :stuck_out_tongue:

The Faculty. (si c’est ça, je passe mon tour) (c’est un concours spécial film de jeunes ? :stuck_out_tongue: )

backdraft ?

Any given sunday ?

Le dernier Samaritain?

[quote name=‘greubeuld’ date=’ 16 Dec 2004, 23:33’]Any given sunday ?
[right][post=“313826”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Eeeeet…C’est Gaaaagnééééé!!!
Any given sunday ou en francais “l’enfer du dimanche” avec Al Pacino ,Cameron Diaz et Denis Quaid (entre autre).
A toi la main!

Beetlejuice!

Facile :stuck_out_tongue:

A toi Mice rider

Argh j’ai rien en stock…je pense que je vais passer.

ca serait bien de ne jouer QUE si vous pouvez continuer apres. ce genre d attitude aboutira forcement a la mort rapide du thread, alors svp si vous jouez, faites le jusqu au bout.

merci