Mr IBM il est pas gentil d'abord !

ouais… si t’as plus envie de prendre un ibm moi je te conseillerais les maxtor… j’en ai un qui a au moins deux ans et bien qu’il ai subi des traitements un peu limites (plusieurs fois changé de bécane, il a passé 6 mois dans un rack qui a traversé plusieurs fois la Belgique dans des sacs pourraves pleins de bouffe et de fringues plus ou moins douteux) il marche super bien, il ne fait pas un bruit et est wach’tement rapide… :devil3:
moi je dis ca ca n engage que moi mais c’est cette marque la que j’acheterais
puis j’ai cru entendre dire que ibm etait plutot mal barre… donc si jamais ils se plantent et que tu as besoin du SAV… :casstet:

[quote]JE SAIS PAS QUOI PRENDRE !!! :devil3:
Je sais plus quoi prendre moi maintenant !! Aidez moi !!

Si vous étiez à ma place vous prendriez quoi ?[/quote]
Moi j’ai eu des Seagate dont j’ai été un peu déçu, pas top qulité de 1.2 à 8.4Go

Par contre, depuis j’ai un Maxtor et c’est du vrai bonheur
Entre la garantie est de 3 ans dont la premiere avec echange immediat sur stock du magasin (Surcouf tout du moins) , dont l’immobilisation est minime…

En plus il est super silencieux, mais chauffe un peu je trouve

Western j’ai jamais testé

Fujistsu a une époque c’etait un peu du KK, maintenant je sais pas s’ils font tjrs des disques…

[quote]Si vous étiez à ma place vous prendriez quoi ?[/quote]La porte ! :frowning:

Perso, je me fierais à Caf, à savoir que je prendrais le 120 Gxp SI SEULEMENT c’est une des dernières séries…
Dans le cas inverse, maxtor…

Maintenant, à toi de voir !

[Edité le 30/7/2002 par use-writer]

Ben euh, pas très facile comme choix (je t’aide beaucoup hein…)
Personellement, je ne reprendrai plus jamais d’IBM, même si, j’en suis convaincu, les nouveaux modèles sont très fiables.

Bref, si j’étais toi, je prendrai l’IBM, mais sans me le dire
(sisi, c’est très clair)

Bon, je me suis un peut renseigné et voila mes résultas !

JE SAIS PAS QUOI PRENDRE !!! :frowning:

ba oué en regardant un peu toutes les marques (sauf ibm bien sur :pleure: ) je me suis arreté sur le MAXTOR DiamondMax Plus 40 Go à 89 €. Surtout pour les petits plus qu’il offre : technologies Quiet Drive, Shock Protection et Data system protection (j’aime bien les 2 dernier truc… ça rassure je trouve !)

Mais bon sous les couseils de cafeine, j’ai quand même était voir la nouvelle gamme de durs ibm, les 120GXP . Et là sur quoi je tombe, un IBM DESKSTAR 120GXP 60 Go. Rien d’exceptionnelle vous allez me dire, juste 20 go de plus… mais voila il est seulement à 1 € de plus. Et oué y vaut « que » 90 €.

Je sais plus quoi prendre moi maintenant !! Aidez moi !!

Si vous étiez à ma place vous prendriez quoi ?

[Edité le 30/7/2002 par Monster-Bash]

[Edité le 30/7/2002 par Monster-Bash]

Tu peux tenter un Seagate barracuda: le mien a 2 ans et demi, et j’ai jamais eu de pépins. De plus les nouveaux sont particulièrement silencieux, paraît-il.

J’ai un ibm 30 Go (donc, tu t’en fous mais c’est pour info, sachant que les 30 Go n’ont pas eu de problèmes à ma connaissance…) et un
Western digital 40 Go dont je suis très content…

Western digital

J’ai eu la même discussion avec des potes ce week-end :wink:

Je dois pas être loin du record avec 3 disques durs pétés (3 IBM 46,1 gb)
j’ai échangé les deux premiers, le troisième est cloué à mon mur :wink:

Je suis sûrement tombé sur la mauvaise série… en tout cas là j’ai 6 maxtor en tout, pas (encore) eu le moindre problème.

mouais moi le seul dur qui m’ait laché , c’est un maxtor…Actuellement j’ai deux IBm , et ils marchent super bien…
Faut dire aussi que je suis tombé sur les bonnes séries :wink:

Oué, c’est ce que je pensais avoir lu dans le joystick… mais bon je crois que je vais quand même me tourner vers une autre marque !

J’ai eu deux disques durs dans ma vie, 2 ibm, 2 qui m’ont explosé au visage !

Mais bon en dernier recourt et surtout en fonction des prix (je viens de claquer 2000 boules dans une ti4200 et dans un nouveau boitié) je n’exclu pas de prendre un de cette nouvelle gamme !

la nouvelle gamme des 120 GXP fonctionne bien, elle… :wink: