J’ai survolé ton article, mais y a des choses qui me paraissent louches… Bon, je dis juste que je ne connais pas vraiment le PHP, donc je peux dire des conneries, mais les connaisseurs réctifieront.
On est pas au PHP4 pour l’instant ? Le PHP6, ça me parait un peu louche… Mais bon, j’y connais rien, donc admettons.
Y a plein de détails bizarre dans cet article:
[ul]
[li]Windows ne permettra plus la lecture des scripts PHP antérieurs à PHP6 (par IE6 ou tout autre navigateur) [/li][li]Linux ou les systèmes d’exploitations autres que Windows ne liront pas le PHP6[/li][/ul] Mais oui, bien sûr…
Les fonctions inversées… Je ne vois pas l’intérêt, et dans le cas de fonctions aux noms palindromiques, l’interpréteur, il fait quoi ?
J’aime bien le Billou qui nous dit “Les scripts PHP font partie de notre patrimoine culturel”. Remarque il a bien dit que 640Ko serait suffisants pour tous ![]()
“on retiendra que FrontPage sera probablement le fer de lance de cette intégration. Vous avez donc intérêt à vous familiariser avec ce logiciel qui deviendra probablement, lors de sa prochaine version, THE outil de création de sites web dynamiques !” No comment ![]()
L’exemple de la web_cam… Mouais, niveau pseudo-code, j’ai mieux moi:
$nb = get_cardnumber_from_user();
response.write(‘Tu es super sympa, merci pour ton code de carte bleue…’);
order_all_dvd_from_amazon();
Super mon code je trouve ![]()
Nan, bon, j’arrête là, ok. Pour moi, y a du poisson d’avril plus très frais là dedans ![]()
En encore, j’ai pas tout lu dans cet article…